pas le droit de voir TF1 de l'étranger...sauf si je trouve un VPN
Sam.
Coupe du Monde 2010
- Sam.
- Entraineur@Staff

Re: Coupe du Monde 2010
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- PoY
- Manager général@Directoire

Tout ca pour jouer au bingo 
- Keating
- Président@Directoire

- D520
- Trésorier@Directoire

Planet Saturne fait la même chose
mais les magasins ne risquent pas grand chose ....
ils ont pris une assurance pour le cas ou ..
mais les magasins ne risquent pas grand chose ....
ils ont pris une assurance pour le cas ou ..
-
Sebalo
- Poussin@Amateur
Salut,
Je suis arrivé ici en faisant une recherche sur cette promo, justement
Dans un genre un peu différent, il ya aussi la promo de Titan Bet millionmania: celui qui trouve les gagnants de tous les matches repart avec 100 millions
Je suis arrivé ici en faisant une recherche sur cette promo, justement
Dans un genre un peu différent, il ya aussi la promo de Titan Bet millionmania: celui qui trouve les gagnants de tous les matches repart avec 100 millions
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Quelqu'un connait la cote de la France ?
Car je pense pas qu'ils se mouillent beaucoup avec ce genre de promo
L'histoire est en marche ...
-
Sebalo
- Poussin@Amateur
Merci pour la bienvenue
Aucune idée pour la cote de la France, je ne connais pas du tout le monde des paris sportifs, je commence à peine à m'y intéresser avec tout le buzz qu'il y a autour !
Je n'arrive d'ailleurs même plus à remettre la main sur la promo dont j'ai parlé juste avant
Aucune idée pour la cote de la France, je ne connais pas du tout le monde des paris sportifs, je commence à peine à m'y intéresser avec tout le buzz qu'il y a autour !
Je n'arrive d'ailleurs même plus à remettre la main sur la promo dont j'ai parlé juste avant
- PoY
- Manager général@Directoire

la cote de la France gagnant la coupe du Monde est de 21 
Espagne 5.4
Brésil 6.2
Angleterre 7.8
Argentine 9
Pay-Bas 13.5
Italie 15.5
Allemagne 15
France 21
Espagne 5.4
Brésil 6.2
Angleterre 7.8
Argentine 9
Pay-Bas 13.5
Italie 15.5
Allemagne 15
France 21
- julio-césar
- Vétéran@Pro

L'équipe d'espagne n'est t'elle pas sur-estimé avec tout ses abscents potentiels (torres,fabregas,xavi,......) ?!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Equipe a écrit :Et nos 7 recalés sont...
Alors que Raymond Domenech devrait annoncer dimanche les sept joueurs qui ne participeront pas à la Coupe du monde, voici nos sept recalés.
Raymond Domenech n'est pas à une pirouette près. Le sélectionneur français a surpris son monde, mardi soir, en annonçant une liste de 30 joueurs présélectionnés pour la Coupe du monde. Forcément, comme ce fut le cas en 1998 ou en 2008, il y aura des déçus. Avant la réduction de la liste à 23, prévue dimanche ou lundi, L'Equipe.fr a décidé de se mouiller pour choisir les sept recalés.
Gardiens
Pour le poste de troisième gardien, tout se jouera entre Mickaël Landreau et Cédric Carrasso. Le gardien du LOSC est revenu au premier plan, après trois saisons difficiles au PSG. Il semble pourtant en ballottage défavorable par rapport au Bordelais, régulièrement appelé depuis un an. Mais Landreau, comme il le dit lui-même, a l'expérience de ce rôle de troisième gardien. «Je ne suis pas quelqu'un avec lequel il y aura des surprises. Je pense que cela permet une certaine sérénité», a-t-il dit jeudi. On peut douter que Raymond Domenech, qui l'avait écarté au dernier moment à Tignes en 2008, «quelque chose qui est traumatisant», refasse le coup à son gardien titulaire chez les Espoirs, lorsqu'il s'en occupait.
Notre recalé : Cédric Carrasso.
Défenseurs
Anthony Réveillère devrait être recalé au profit de Rod Fanni, dans le groupe depuis deux ans. La grosse inconnue concerne le poste de défenseur central. C'est simple : si William Gallas, longtemps blessé cette année, est apte, Marc Planus devrait en faire les frais. Le sélectionneur lui préférera certainement un Adil Rami parfaitement intégré au groupe et qui a été très performant avec Lille cette saison.
Nos recalés : Anthony Réveillère et Marc Planus.
Milieux
Raymond Domenech devrait emmener quatre milieux défensifs en Afrique du Sud. Il en a présélectionné cinq. Yann M'Vila, qui n'a qu'une seule saison au plus haut niveau, devrait logiquement pâtir de ce manque d'expérience. Il a également sélectionné six milieux offensifs. Sidney Govou, auteur d'une saison moribonde, n'est pas le plus en forme du lot, mais Domenech l'emmène à chaque campagne depuis 2006. Tout devrait se jouer entre Hatem Ben Arfa et Mathieu Valbuena, qui ont refusé de s'exprimer dans la presse depuis mardi pour éviter de se griller. Le choix entre ces deux hommes est cornélien : Hatem Ben Arfa est un formidable impact-player, tandis que Valbuena est dans la forme de sa vie.
Nos recalés : Yann M'Vila et Hatem Ben Arfa OU Mathieu Valbuena.
Attaquants
Comme c'est le cas avec son coéquipier M'Vila, Jimmy Briand devrait rester sur le carreau dimanche ou lundi. Même s'il a été l'auteur d'une formidable fin de saison, le Rennais semble un peu juste par rapport à ses partenaires d'attaque. Autre joueur que l'on a écarté, et c'est la grosse cote : André-Pierre Gignac. Etincelant lors de l'exercice précédent, le Toulousain n'a pas confirmé les espoirs placés en lui cette saison. Si Domenech choisit vraiment ses hommes en fonction de leur forme, Gignac ne devrait pas être à Tignes en début de semaine prochaine.
Nos recalés : Jimmy Briand et André-Pierre Gignac.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes