Je comprends pas une seule chose ce soir ...
Tum en milieu de deuxièmùe mi-temps était complètement cuit !  

Pourquoi JPP ne l'as pas remplacer ?! Il n'arrivais plus à  courrir c'étais flagrant ! Ok on était à  10 contre 11 mais bon sortit un attaquant pour un autre attaquant ça ne pourrait pas être préjudiciable au résultat !! J'aurais aimé voir Matlouthi face aux défenseurs cristolliens qui n'étaient pas vraiment à  la fête ce soir  

Sur les deux-trois occases qu'il rate, j'ai l'impression qu'il à  un manque de lucidité évident devant le but ! La dernière occasion il fallait la mettre ! Un but de poussin le plus con du monde à  mettre au fond des filets ! 5 secondes ! Face au gardien, il controle, il regarde, frappe ... en plein sur le gardien  

J'me suis dis à  ce moment là  pourquoi Papin ne l'as pas sorti ! Ca se voyait de tout els côtés du stade ! Alors non je le descend pas en flèche, je comprends juste aps pourquoi notre coach l'a pas remplacer ! Alors qu'il avait encore largement le choix, vu qu'il avait juste fait rentrer Deroff pour palier l'expulsion de Strasser (qui était logique, dernier défenseur en retard, archi battu, il accroche le maillot de l'attaquant, bref mérité).
Autrement Cassard qui fais encore des frayeurs, notament sur le corner, où un adversaire place sa tête qui frole le poteau droit  

Il peut pêcher la balle sur des centres au hauteur sans soucis, mais je comprends pas pourquoi il à  juger bon de sortir alors que la balle était a mi-hauteur, aux 6 mètres !
Sinon, Devaux, Abou, Ekobo ont fait un très bon match on très bien tenus la baraque derrière, Cohade comme Lacour une très grosse débauche d'énergie, Johansen qui devrait encore un peu moins faire ressortir son caractère de merde (!), qui lui coûte un carton très con, vu qu'il essai de mettre un coup au joueur adverse. Mouloungui n'arrive plus vraiment à  faire la différence sur son côter non plus, Ses dribbles sont catalogués par les défenseurs adverses à  chaque match. Ils le connaissent maintenant ça m'étonnerait qu'il arrive encore à  faire ce qu'il à  fait en début de saison !
Bref, mon carton rouge d'la soirée va à  JPP pour ne aps avoir utilisé tout ses changements, qui peut-être nous auraient permis de marquer plus d'un but ce soir... Frustrant !