Yvan Hasek

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Gress se retire (dna 17 05 03)

Message par Manu »

Alors que Marc Keller et les nouveaux dirigeants du Racing poursuivent leurs consultations et leur réflexion(voir ci-contre) , Gilbert Gress a décidé hier soir de se retirer de la course à  la succession d'Ivan Hasek. Un nouveau coup de théâtre quand on sait qu'en milieu de semaine dernière, l'ancien entraîneur du FC Metz était le choix nº1 du Racing. Financièrement, Gilbert Gress et Egon Gindorf étaient d'ailleurs tombés d'accord sur les modalités d'un contrat dont la durée devait être, semble-t-il, de 2 ans. Puis sportivement, il avait évoqué avec Marc Keller le recrutement de la saison prochaine, si bien que sa signature ne faisait plus guère de doute. Jusqu'à  certaines de ses déclarations dans la presse qui ont totalement changé la donne. Même si Gilbert Gress restait injoignable hier soir, plusieurs proches du dossier ont confirmé que l'ancien coach du Xamax avait donc décidé de contre-attaquer et de se mettre lui-même sur la touche.
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Tant mieux !? :) :roll: :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

b'en non pas tant mieux, on commence a chercher des entraineur de CFA...

je commence serieusement a douter des dirigeants la !!!!!

on va nous filer un mec qui coute pas cher, qui va surement se planter et qu'on remplacera par le meme type de mec etc ... un cerle sans fin....

qu'est ce qu'on en a a foutre de l'entraineur de Libourne ??????

moi serieux ce club commence grave a me saouler

ils mettent 4 semaines pour un entraineur qu'est ce que ca va etre pour le recrutement de joueurs mes amis ????? faudrait qu'il sonde maintenant si ils veulent encore signer quelqu'un avant la fin des transfert en septembre..

Stressless faché tout rouge
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

C'est sûr que çà  commence à  être n'importe quoi là , m'enfin bon vaut mieux laisser les choses se passer et juger au final. Mais je vous avouerai que je commencais à  douter de la qualité de la piste Gress ! Je ne dirai pas tant mieux car les autres sont plus que douteuses.
Maneo

Message par Maneo »

A l'heure actuelle, il semblerait que Boloni tienne la corde.
Ca c'est une bonne nouvelle !
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

C'est peut être pas encore fini avec Gress. S'il se retire du dossier, ça signifie aussi qu'il savait que pour lui la porte n'était pas fermée, mais qu'il n'était plus le premier choix. J'pense qu'il figure quand même encore en bonne place dans la tête à  Keller. Pour lui c'est une manière de mettre les choses au clair et de mettre la pression sur Keller. Si Marco veut le faire signer, c'est le moment ou jamais. En tout cas faut que ça se fasse avant que l'annonce du retrait soit officielle.
Stressless

Message par Stressless »

b'en les tactiques a la mords moi le noeud ca me saoule, c'est pourtant pas compliqué de prendre un entraineur, tu regardes les plus connu tu regardes ceux qui rentres dans ton budget et pis tu decides

je ne comprends qu'ils soient arrivé si pres avec gilbert et que maintenant il nous parle de Kombouaré ou d'alain l'entraineur du fc kirshwir pfffffffffff

serieux je perd patience et je pense que je vais le faire savoir a Marco (meme si mon courrier ne sera surement pas lu, il faut que je m'exprime et il faut que les supporter soit entendu!!!!)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
ALLEZ RACING

gress se retire

Message par ALLEZ RACING »

je suis un nostalgique des années Gress 79 et si l'annonce de son retrait se confirme, je crains fort que le Racing fasse de la figuration en L1 l'année prochaine. En tout cas, les dirigeants me décevraient beaucoup si leur choix s'arrêtaient sur Kombaouré....

ALLEZ RACING ET VIVE GRESS

PATRICE :
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Je crois que Bertrand Marchant (entraineur de guigamp) vient du CFA lui aussi et il fait des merveilles avec le club breton, donc je critiquerai l'entraineur choisi sur les résultats en championnat pas avant. Bon pour Gress, c'est tant pis, tant mieux, je ne crois pas qu'il aurait été la panacée du racing, et puis il demande trop d'argent...

Maintenant je dis pas que Kambouaré soit le nom et l'entraineur que j'attendais et je serais largement plus méfiant qu'un autre (c'est quand même mieux que Giresse, mais c mon avis perso)! Apparemment Boloni serait chère aussi, donc, c'est le néant total!

Ca me brise grave les c....... d'attendre, d'attendre et d'attendre! Mais les autres clubs français ne sont pas plus actif, sauf peut-être en annonce mais là  je sais que keller préfère amener les sjoueurs au club plutôt que d'en parler 10 ans à  l'avance!

Keller a le droit de prendre son temps s'il le juge nécessaire mais qu'il fasse le BON choix car sinon ça va terriblement grogner au krimmeri et ils n'auront pas tord!
Invité

depart Ivan Hasek ?

Message par Invité »

j'ai entendu dire (source : journaliste équipe mais pas de vive voix ! donc pas vérifiable) qu' Ivan Hasek n'avait pas vraiment choisi son départ mais qu'il avait, plutôt, été poussé vers la sortie par MK....l'un de vous aurait il entendu de pareilles choses.
Un affreux doute m'assaille.
Dale l'incrédule.
Répondre