Ah ben moi s'il y a un joueur que je ne peux pas encadrer, c'est bien Thauvin. Outre son attitude détestable lors de son passage éclair à Lille, c'est typiquement le joueur qui pète plus haut que son cul, ce qui se voit dans son jeu avec ses bras écartés, sa manière de prendre tout le monde de haut. En plus, je trouve qu'il a un QI de pigeon mort...
Pour les entraîneurs "les plus surcotés du championnat", je me garderais de répondre pour Garcia, que je ne connais pas assez. Concernant Gourcuff, j'avoue que c'est une énigme. J'étais très content de le voir arriver à Rennes, mais j'ai l'impression qu'il s'enferme dans des convictions qui ne marchent plus, là, et qu'il est incapable de les remettre en question.
Le début de saison n'est vraiment pas bon, mais il est à édulcorer : le match contre Lyon était plutôt bon et aurait dû se terminer par un nul ; celui contre Dijon est dû à une sortie totale du match après le 2-0 et aurait dû se terminer par une victoire. Enfin, celui contre Toulouse (2 penaltys dont 1 que je trouve litigieux, 1 carton rouge un peu sévère (bon, tout dépend de ce qu'a dit Amalfitano, on ne saura jamais) et 2 poteaux qui auraient pu changer le cours du match) aurait aussi pu mieux tourner.
Le constat est là : c'est très insuffisant, le calendrier à venir n'est pas bon et il commence à y avoir des grognements un peu partout. On verra bien.
Olympique de Marseille
-
- Responsable marketing @Directoire
-
- Manager général@Directoire
Re: Olympique de Marseille
de ton avis, excepté ta méchanceté pour les pigeons morts

- Gotcha
@baskath : pour Gourcuff, les scénarios "catastrophe" pour Rennes, c'est typiquement le genre de cercle vicieux qui peut engendrer une relégation en fin de saison..... ça me rappelle chez nous des souvenirs l'année de la descente avec Pagis, où rien, absolument rien n'était pour nous.
@FM : pour Amavi, c'est difficile de se faire une idée.... que déjà Garcia le fasse jouer à son poste et pas avec un schéma tactique pourri afin qu'on puisse juger de son niveau. Mais oui il n'a pas été bon sur ces premières apparitions, même si garcia le met pas dans les meilleures dispositions. Au final avec Amavi c'est 6 défenseurs qu'il a aligné sur le terrain le père garcia
@FM : pour Amavi, c'est difficile de se faire une idée.... que déjà Garcia le fasse jouer à son poste et pas avec un schéma tactique pourri afin qu'on puisse juger de son niveau. Mais oui il n'a pas été bon sur ces premières apparitions, même si garcia le met pas dans les meilleures dispositions. Au final avec Amavi c'est 6 défenseurs qu'il a aligné sur le terrain le père garcia

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Moi y'a un truc que j'aime par dessus tout chez lui ... c'est sa copinebaskath a écrit :Ah ben moi s'il y a un joueur que je ne peux pas encadrer, c'est bien Thauvin.

Elle aurait dû être Miss France y'a deux ou trois ans et avait perdu car elle ne correspondait pas vraiment à l'image que les gens se font de Miss France (poitrine généreuse et seulement 1m70 ...).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire
Concernant Thauvin je vais être plus précis : je déteste le Kéké qu'il est, un blaireau assurément. Sa tronche, son comportement, son QI de crevette ne plaident pas en sa faveur il est vrai. Il a mal géré son environnement lors du passage à Lille (un certain Adil bien mauvais conseiller à l'époque lui a fait du tort) mais on ne peut pas reprocher au joueur sa débauche d'énergie et ses qualités footballistiques. Il est indispensable (beaucoup plus que Payet) et le plus dangereux pour les équipes adverses. En outre, il a su endurer beaucoup lors de son retour à Marseille et a fait preuve de force mentale impressionnante.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Responsable marketing @Directoire
Bon, ok avec ça, FM. Je reconnais à Thauvin son énergie et l'apport qu'il a pour l'OM.
- Gotcha
d'accord avec tout ce que vous dites, et faut aussi ajouter que thauvin avait été poussé dehors par labrune qui avait un besoin urgent de cash lors de sa transition en Angleterre.... alors que lui ne voulait pas partir.
- FM17
- Président@Directoire
Concernant Amavi je me garde tout de même de le juger trop vite. Pour le moment il n'a pas été bon (même mauvais hier). Je ne comprends pas pourquoi Garcia ne l a pas mis en latéral en 2è mt quitte à replacer Hubocan en défense centrale à la place d'un Sertic ridicule semaine après semaine. Il avait été plutôt bon à Nice il y a 2 ans.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
on m'a presque traité de fou ici pour ce recrutement que moi je considérait être un flop avec en surcroit un salaire de dingue.FM17 a écrit : Mention passable à Gustavo qui est beaucoup moins performant depuis 2 ou 3 matchs, inquiétant même.
il a été prié de partir du Bayern, idem à Wolfsburg pour manque d'implication ...et Marseille le recrute pour son passé dans ces 2 clubs. Erreur évidente pour ma part, je ne change pas d'avis

et ça vous inquiète maintenant

- Gotcha
c'est juste qu'on juge sur ce qu'on voit, enfin pour moi en tout cas.
Il a été bon les premiers matchs de la saison mais depuis quelques matchs son influence est bien moindre. après il n'est pas aidé non plus par les choix de son coach....
Il a été bon les premiers matchs de la saison mais depuis quelques matchs son influence est bien moindre. après il n'est pas aidé non plus par les choix de son coach....