Celticmen a écrit : ↑11 juil. 2023 11:31Je constate juste que pour l'instant on donne un bon de sortie à Bellegarde, élément essentiel, mais on garde Prcic, Ahoulo , Kandil et Sissoko.
Je pense que si on a une offre pour un de ceux là et qu'elle est cohérente, elle sera acceptée.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1 a écrit : ↑30 juin 2023 13:14
Avant d'être recruté par Chelsea, Datro Fofana évoluait 2 ans à Molde, où il a été à son avantage.
Donc, un jeune joueur de 18-19 ans qui est performant dans un championnat comme celui de la Norvège, attire régulièrement l'attention de nombreux recruteurs.
Ça n'empêche pas de se poser des questions sur les joueurs de Chelsea qui arriveraient soudainement au Racing.
Il ne viendra pas !
Eurosport.fr a écrit :Fofana débarque à l'Union Berlin
David Datro Fofana (20 ans) a été prêté par Chelsea pour la saison à venir. Le buteur ivoirien avait été recruté en janvier dernier pour 12 millions d'euros, et a signé un contrat avec les Blues jusqu'en juin 2029. Il n'a joué que 3 matches avec l'équipe londonienne depuis son arrivée.
Il reste 3 jours avant le départ, zéro recrue sous le ciel de Blueco, Keller n'avait pas dit que idéalement serait d'avoir 2 ou 3 renforts avant le départ en stage.
Celticmen a écrit : ↑11 juil. 2023 11:31
Bon de sortie pour Bellegarde, soit, en plus pour récupérer quelques millions.
Je pensais que nous étions riche maintenant.
Je constate juste que pour l'instant on donne un bon de sortie à Bellegarde, élément essentiel, mais on garde Prcic, Ahoulo , Kandil et Sissoko.
Ah la la , on vend un club à un richissime en pensant qu'il va investir, et c'est le contraire qui se passe.
Si on vend Bellegarde, j'espère bien que tout le monde a compris la stratégie de Blueco , et je dirai enfin. Le cas de Sochaux se rapproche ...
Purée nous sommes incapables de se défaire des Aholou, Kandil qui n'aura jamais la stature d'un vrai pro et de Sissoko. A la limite Prcic pour le banc OK ..mais le reste on traine depuis un moment et on se rend en stage comme l'année passée sans recrues en perdant Djiku et éventuellement Bellegarde ?
Alsa'sports a écrit : Le calme avant la tempête ?
Abakar Sylla dans le viseur du Racing !
Les choses semblent s’accélérer au sein du Racing Club de Strasbourg. Particulièrement discret au courant de cette première partie de mercato, le club alsacien se veut plus remuant en interne et devrait enregistrer ses premières recrues assez rapidement. Avec les départs de Djiku (Fenerbahce), Lienard (Bastia), Gameiro ‘en attente) Kawashima (fin de contrat) et Maxime Le Marchand (fin de carrière), les dirigeants strasbourgeois sont dans l’obligation de réagir. Sérieux candidat au remplacement d’Alexander Djiku, Abakar Sylla pourrait s’engager avec le Racing dans les prochains jours. Sur le front de l’attaque, Wahi et Gabriel sont devenus de véritables cibles. Angelo Gabriel va rejoindre le club anglais de Chelsea avant d’être prêté à Strasbourg. De son côté, Elye Wahi, auteur de 19 buts la saison passée avec Montpellier, pourrait également rejoindre Chelsea puis Strasbourg sous forme de prêt. L’attaquant français serait, d’après nos informations, enclin à rejoindre l’Alsace pour la saison à venir. Si le mercato fut calme jusqu’à ce jour, il devrait bouger assez rapidement !
Celticmen a écrit : ↑11 juil. 2023 11:31
Bon de sortie pour Bellegarde, soit, en plus pour récupérer quelques millions.
Je pensais que nous étions riche maintenant.
Je constate juste que pour l'instant on donne un bon de sortie à Bellegarde, élément essentiel, mais on garde Prcic, Ahoulo , Kandil et Sissoko.
Ah la la , on vend un club à un richissime en pensant qu'il va investir, et c'est le contraire qui se passe.
Si on vend Bellegarde, j'espère bien que tout le monde a compris la stratégie de Blueco , et je dirai enfin. Le cas de Sochaux se rapproche ...
Purée nous sommes incapables de se défaire des Aholou, Kandil qui n'aura jamais la stature d'un vrai pro et de Sissoko. A la limite Prcic pour le banc OK ..mais le reste on traine depuis un moment et on se rend en stage comme l'année passée sans recrues en perdant Djiku et éventuellement Bellegarde ?
Faut que vous arrêtiez un peu tous les deux.
Ça fait des mois qu'on sait que djiku, en fin de contrat, et Bellegarde, avec un an de contrat restant, allaient partir. Aucun rapport avec le rachat du club.
Ils ont rendu de fiers services au club, vont voir autre chose. C'était prévu qu'ils poursuivent ailleurs.
Et tout le monde savait qu'il faudrait les remplacer. Et j'espère pour mieux.
Faut arrêter de tout mélanger
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tu n'as rien compris à mon message. Pour Bellegarde, ok il a un bon de sortie, " pour services rendus " !
Cette phrase déjà me fait dresser les poils.
Des joueurs qui signent des contrats pour 3 , 4 ans et avant la dernière année de contrat, bah voilà tu as été grassement payé, mais on va essayer de te vendre.
La réalité est que Blueco veut récupérer quelques millions, en sachant que l'année prochaine, cela sera zéro.
J'ai l'impression qu'il y a Strasbourg que des (bons )joueurs obtiennent des bons de sorties.
Alors que nous sommes maintenant un club riche .
Plus grave dans tout cela, c'est que de tout temps, ce sont les équipes ayant un effectif stable sur la durée qui sont les plus performants.
Mais de toute façon, cela ne sera plus du tout le cas au racing, vu que l'on sera la pouponnière de Chelsea.