Les Entrainements
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

@ Keating, tu avais pas dit 10h

35 minutes plus tard, toujours rienArgueti a écrit :Posté le: 3 Juil 2006 20:38
J'y etais ce soir, résumé dans quelques minutes ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti

16h58, je fais un petit tour sur le SO et je vois "entrainement à 17h". A cette vue, je met mes chaussures, monte sur mon cheval euh mon vélo et file au stade. J'arrive vers 17h25 ... les joueurs venaient juste de sortir du vestiaire.
Tout le monde arrive sur le terrain, tout sourire ...

Papin fait "les trois derniers feront des pompes", ca court au milieu de terrain et c'est parti pour divers exercice dirigé par le coach adjoint qui a donné de la voix.

On commence par un toros au milieu de terrain, auquel participe JPP toujours avec le sourire, meme si il se retrouva quelques fois au milieu.

Le voici, avec Yacine et ... Leyti N'Diaye

Ca continue à jouer, sur la photo on voit de gauche à droite : Locatelli, Perbet, JPP, Ekobo, Gasmi, Abdessadki, Celestini, Bellaid, Muloungui et Kantari.

Pendant ce temps, Gameiro s'occupe comme il peut ...

Quelques tours de terrain pour se mettre en jambes ...

S'en suivi des matchs jaune contre bleu, où le but etait de faire des passes entre les mannequins, parfois en une touche de balle, etc ...

Match pendant lequel les perdants devaient faire des pompes, 10 à chaque but négatif

S'en suivi des matchs avec des regles differentes (une touche de balle, etc ...) avec les équipes suivantes :
Jaune :
Puydebois - Gurtner
Deroff-Bellaid-Ekobo-Abou
Johansen-Loué-NDaye-Hosni
DeGea-Moulou
Bleu :
Cassard
Celestini-Locatelli-Schneider-Lacour
Gasmi-Kantari-Abde-Idangar
Perbet
J'espere oublié personne ... Bilan des trois matchs 1-0 pour les jaunes avec un but de ... Gurtner de la tete
Belle fin de soirée au soleil pour les voir s'entrainer dans la bonne humeur. Gameiro finissant par un concours de tir sur la barre avec Papin. L'eleve est encore loin du maitre ...

Tout le monde arrive sur le terrain, tout sourire ...

Papin fait "les trois derniers feront des pompes", ca court au milieu de terrain et c'est parti pour divers exercice dirigé par le coach adjoint qui a donné de la voix.

On commence par un toros au milieu de terrain, auquel participe JPP toujours avec le sourire, meme si il se retrouva quelques fois au milieu.

Le voici, avec Yacine et ... Leyti N'Diaye

Ca continue à jouer, sur la photo on voit de gauche à droite : Locatelli, Perbet, JPP, Ekobo, Gasmi, Abdessadki, Celestini, Bellaid, Muloungui et Kantari.

Pendant ce temps, Gameiro s'occupe comme il peut ...

Quelques tours de terrain pour se mettre en jambes ...

S'en suivi des matchs jaune contre bleu, où le but etait de faire des passes entre les mannequins, parfois en une touche de balle, etc ...

Match pendant lequel les perdants devaient faire des pompes, 10 à chaque but négatif

S'en suivi des matchs avec des regles differentes (une touche de balle, etc ...) avec les équipes suivantes :
Jaune :
Puydebois - Gurtner
Deroff-Bellaid-Ekobo-Abou
Johansen-Loué-NDaye-Hosni
DeGea-Moulou
Bleu :
Cassard
Celestini-Locatelli-Schneider-Lacour
Gasmi-Kantari-Abde-Idangar
Perbet
J'espere oublié personne ... Bilan des trois matchs 1-0 pour les jaunes avec un but de ... Gurtner de la tete
Belle fin de soirée au soleil pour les voir s'entrainer dans la bonne humeur. Gameiro finissant par un concours de tir sur la barre avec Papin. L'eleve est encore loin du maitre ...
Modifié en dernier par argueti le 3 juil. 2006 21:27, modifié 1 fois.
- Tomtom
- Professionnel@Pro

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Gameiro frappe déjà dans le ballon.... J'espère qu'ils savent ce qu'il font.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti

Les inscriptions au forum sont rouvertes