Real Madrid
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

-
Stan
- Président@Directoire

- Seb T.

Eriksson sait que Beckam est sa wild card pour occuper le poste d'entraîneur dans un gros club, les deux s'entendent à merveille...
Et puis, Beckam souhaite retourner vivre à Londres (surtout Victoria qui en fait une fixation)...
Alors, rien est fait mais sachant que Abrahamovitch a l'argent et le besoin de redorer l'image de Chelsea, que Mme Beckam veut retourner vivre à Londres, que Eriksson a des rapports privilégiés avec david Beckam, tout ça fait qu'un transfert de Beckam à Chelsea est plus que possible...
A suivre...
Et puis, Beckam souhaite retourner vivre à Londres (surtout Victoria qui en fait une fixation)...
Alors, rien est fait mais sachant que Abrahamovitch a l'argent et le besoin de redorer l'image de Chelsea, que Mme Beckam veut retourner vivre à Londres, que Eriksson a des rapports privilégiés avec david Beckam, tout ça fait qu'un transfert de Beckam à Chelsea est plus que possible...
A suivre...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Kriskool

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Clasico ce week-end ...L'Equipe a écrit :Beckham à l'entraînement
David Beckham, le milieu de terrain international anglais du Real Madrid, a participé jeudi matin à l'entraînement collectif avec le groupe et devrait pouvoir tenir sa place ce week end contre le FC Barcelone. Le joueur avait manqué les séances de mardi et mercredi en raison d'une cheville douloureuse. Il avait été touché sur un tacle contre le Deportivo La Corogne (4-0).
En revanche, Guti a dû quitter l'entraînement jeudi «après avoir reçu un gros coup au pied gauche». Il «est incertain» pour le clasico a indiqué le Real Madrid sur son site internet.
L'histoire est en marche ...
- silex57
- Manager général@Directoire

- Sam.
- Entraineur@Staff

- argueti

L'Equipe.fr a écrit :Le Real Madrid veut Henry
D'après le quotidien espagnol AS, le Real Madrid va «jouera son va-tout» pour tenter de recruter Thierry Henry, l'attaquant international français d'Arsenal. «Henry est tenté. Il sait qu'au Real Madrid, il prendrait la relève hiérarchique de son compatriote Zidane qui raccrochera les crampons après la Coupe du monde» annonce le journal.
Le quotidien affirme que le Real a officiellement contacté David Dein, le vice-président d'Arsenal, en janvier au sujet d'Henry, également suivi par le FC Barcelone. L'international français, sous contrat jusqu'en juin 2007, «s'était engagé à ne donner aucune réponse sur son avenir avant la fin du parcours d'Arsenal en Ligue des champions», ajoute AS.
La démission du président Florentino Perez, le 27 février, a mis les négociations «dans une impasse», mais son successeur Fernando Martin souhaiterait également faire venir le Gunner. «L'opération Henry est une affaire de garanties, de confiance et de sérieux. Rien n'est joué pour le Barça. L'affaire sera dénouée dans trois semaines», affirme AS. En cas d'échec, le club madrilène se tournerait alors vers le Mancunien Wayne Rooney.
- argueti

L'Equipe.fr a écrit :Ronaldo sur le départ ?
Deux mois après avoir déclaré qu'il «ne s'était jamais senti chez lui à Bernabeu», Ronaldo a confirmé, vendredi son mal-être et évoqué un possible départ du Real Madrid à la fin de la saison.
«Je n'ai encore pris aucune décision. Je suis le dernier à décider. J'ai des souhaits», a déclaré le Brésilien en conférence de presse. Un transfert vers l'Inter Milan ou le Milan AC avait été envisagé par la presse espagnole et italienne après ses premiers états d'âme publics, en février dernier. Depuis, le buteur brésilien essuie, à chaque sortie à Bernabeu, les foudres de certains supporters madrilènes qui ne lui ont pas pardonné ses déclarations. «Je ne veux pas parler de mes relations avec le public de Bernabeu. J'ai déjà dit ce que j'avais à dire et ne je veux pas envenimer la situation», a expliqué l'ancien Galactique. A court de forme au début de l'année, le champion du monde semble avoir retrouvé son physique. C'est lui qui avait égalisé face au Barça (1-1), le week-end dernier.

Les inscriptions au forum sont rouvertes