Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Meme Lemerre avec cette équipe qualifierait Paris en Champions league et heureusement avec l effectif qu il y a ...
Blayau n a jamais voulu de Fournier et il savait tres bien que le PSG finirait dans les 3 premiers...valait mieux virer Fournier de suite...comment faire après...
Maintenant effectivement je suis curieux de voir comment va se comporter Lacombe..
Pour mémoire je passais pour un con qd je disais que Vahid etait une branque qd il a débarqué au PSG...On a vu le resultat....Je pense que Paris finira 3è...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

D'après une information dévoilée par Le Parisien daté du vendredi 13 janvier, Laurent Fournier, l'entraîneur remercié par le Paris-SG, serait parti avec un million d'euros d'indémnités. Soit 400 000 euros pour les salaires restant dus pour son année et demie de contrat restant et 600 000 pour «préjudice moral», prévu dans la charte du football professionnel.

L'ancien milieu de terrain parisien aurait pu obtenir 500 000 euros de plus en portant l'affaire devant les Prud'hommes mais il a préféré trouver un arrangement avec le club. Il est désormais libre de tout contrat.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Jean-Louis Montero, qu'est-ce qui vous met en colère après cette dernière action qui conduit au but parisien ?
Nous ne nous donnons aucune excuse car nous sommes des joueurs de haut niveau. Maintenant, nous demandons du respect. Quand un arbitre insulte des joueurs, c'est très décevant et grave pour le football. Car c'est à  eux de montrer l'exemple avant tout. Quand je vois la réaction de Monsieur Kalt… C'est honteux.

Quel genre d'insulte a proféré Philippe Kalt ?
Quand Christian Nadé s'est approché de lui pour lui dire que les arrêts de jeu étaient trop longs, Monsieur Kalt a dit à  Monsieur Nadé que c'était un fils de p… J'ai bien entendu. Cela fait dix ans que je suis pro et je n'ai franchement jamais vu cela de ma vie.

Est-ce ce qui vous met à  ce point en rage ?
Oui, nous râlons uniquement pour cette raison. Après, le fait que nous perdions dans les arrêts de jeu fait partie du foot, cela nous arrivera aussi peut-être à  nous de gagner dans les arrêts de jeu. Ce que nous demandons c'est de respecter les hommes et d'avoir de la considération pour tout le monde.
MDRRRR.. :lol:
PoY

Message par PoY »

Mais non, il a dit "Ne cherchez pas la dispute" :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

lequipe a écrit :Le PSG s'active en coulisses

Un mois après son arrivée aux commandes du Paris-SG, Guy Lacombe a une idée plus précise des renforts qu'il souhaiterait voir arriver. D'après L'Equipe, il serait très intéressé par le recrutement du Bordelais Jean-Claude Darcheville tandis que ses responsables se seraient vu proposer le Monégasque Olivier Kapo. Le nom de Frédéric Piquionne circule également dans les couloirs du siège parisien.

Face à  une attaque peu percutante depuis le début de l'année, Guy Lacombe n'a pas mis longtemps à  s'orienter vers un recrutement offensif. Désireux de trouver l'associé idéal de Pedro Pauleta, l'entraîneur parisien serait séduit par l'ancien coéquipier de l'Aigle des Açores, Jean-Claude Darcheville. Lacombe verrait bien le Girondin, dont le contrat expire en juin, rejoindre le PSG à  l'intersaison. Un choix qui serait loin de soulever l'enthousiasme des dirigeants parisiens. Idem pour le Stéphanois Frédéric Piquionne.

Le cas du Russe Sergueï Semak pose également problème. Pendant que le directeur sportif Jean-Michel Moutier étudie des propositions de trois clubs moscovites (le Dynamo, le FC et le Lokomotiv), Guy Lacombe, convaincu des capacités du jeune attaquant, chercherait à  le garder
Ben pour l'instant, Lacombe à  Paris, c'est pas une grande réussite, ils ont encore misé sur la stabilité ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Quelle bonne idee a eu Blayau de virer Fournier comme une daube...Lacombe je peux pas le blairer...du mm acabit que Vahid...on va se taper Lille et Bordeaux ou Le Mans en champions league à  ce rythme...c est dire le niveau....ca me gonfle que l OM (que je deteste) et Paris (dont je suis plus ou moins sympathisant selon l encadrement en fait...) ne parviennent pas à  être en haut...ca rendrait le championnat plus attrayant...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Pinon

Message par Pinon »

Défait par Le Mans samedi au Parc des Princes (0-1), le Paris-SG vit actuellement une énième passe difficile et préoccupante. Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants du club seraient déjà  tournés vers la saison prochaine. La reflexion porte sur les joueurs qui constitueront l'équipe à  partir du 1er juillet. Lassés par l'instabilité chronique parisienne, certains cadres actuels auraient déjà  décidés de quitter le navire cet été, avant la fin de leur contrat.

Pour le journal, le défenseur central Mario Yepes et le milieu défensif Modeste MBami seraient les premiers concernés par un départ. Tous les deux très sollicités, ils ne supporteraient plus les situations de crise qui se succèdent à  un rythme régulier. Sous contrat jusqu'en 2008, le Colombien est suivi par les deux clubs de Milan et Valence. Le Camerounais, qui dispose d'un accord de principe pour partir en juin, n'auraient aucune difficulté pour trouver une porte de sortie en Angleterre ou en Espagne.

D'autres joueurs comme Lionel Letizi, Jérôme Rothen, Bernard Mendy et Edouard Cissé sont désabusés par la situation du club, devenue encore une fois précaire. Deux ans après son arrivée, Rothen pourrait décider d'aller s'épanouir ailleurs sans que ses dirigeants ne le retiennent. Mendy pourrait filer en Angletterre (Middlesbrough ?) alors que Letizi est déjà  annoncé du côté de Nice, sa ville et son club d'origine. Auteur d'une saison décevante, Vikash Dhorasoo devrait pour sa part rester une saison de plus et aller au bout de son contrat. Même chose pour le Portugais Pauleta, qui a plusieurs fois répété son désir de finir sa carrière au PSG.

Sur la piste d'un international camerounais
Enfin, Le Parisien révèle que le club de la capitale fait actuellement le forcing pour engager le milieu défensif camerounais Alioum Saïdou. à‚gé de 28 ans, Saïdou évolue à  Galatasaray et vient de participer à  la Coupe d'Afrique des nations avec les Lions Indomptables, éliminés en quarts de finale par la Côte d'Ivoire. En fin de contrat, le joueur pourrait s'engager pour un contrat de trois ans. Les responsables de la cellulle recrutement du PSG, qui ont rencontré les agents du joueur lundi, veulent agir vite. D'autres clubs comme Nantes et Marseille seraient également très intéressés par sa venue.
Ca va bouger au PSG cet été :D

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il a vraiment explosé au PSG le Rothen ...
Pinon

Message par Pinon »

C'est clair que niveau blessure il a plus qu'explosé :lol:

tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Rothen, en Angleterre, il va exploser, enfin plutot se faire exploser, j'en suis convaincu... :lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Répondre