Ok ben précise le, ça évite tout malentendu, parce que la tu lances une critique en l'air sans dire à qui elle est destinée, or personne ici ne semble être concerné.Hans a écrit :Regarde un peu sur le site de ton assoc les commentaires de ces derniers jours.Gotcha a écrit :je vois pas bien qui et où met en rapport ses gouts musicaux par rapport à l'hymne ??![]()
![]()
Hymne du Club
- Gotcha
 - Manager général@Directoire

- lili
 - Professionnel@Pro

Pour ma part, je trouve l'hymne pas mal du tout. Comme disent certains dans les post précédents il lui faut du temps mais il marchera.  

Le rythme irlandais n'est pas mal du tout et ça change, ça met du neuf.....
Que tu chantes en aïgue ou en grave tout le monde peut la chanter.....
 avec de la bonne volonté.

Le rythme irlandais n'est pas mal du tout et ça change, ça met du neuf.....
Que tu chantes en aïgue ou en grave tout le monde peut la chanter.....
- tom krrr
 - Professionnel@Pro

"encore une fois!", "une dernière fois!"...  

C'était quand même limite lourd à la fin...
Une question pour les aficionados du kop, y'a t-il eu des consignes quant à l' attitude à avoir lors de l'hymne

Sinon moi j'aime bien, mais ça je l'ai deja dis.

C'était quand même limite lourd à la fin...
Une question pour les aficionados du kop, y'a t-il eu des consignes quant à l' attitude à avoir lors de l'hymne
Sinon moi j'aime bien, mais ça je l'ai deja dis.
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
						- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Moi j'ai un peu de mal à  accrocher pour le moment ... bon c'est sûr qu'un truc du genre Go West serait parfait, mais personnellement j'aurais bien vu un truc un peu comme Que Sera Sera.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Gotcha
 - Manager général@Directoire

- 
				NianKaRud
 - Entraineur adjoint@Staff

- The_Key_Player
 - Responsable marketing @Directoire

Un peu soulant? C'est carrément nul ouais! 

Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons avec leur pseudo show à l'américaine, c'était nul, en revenant de la mi-temps, le speaker qui s'emballe en citant chaque joueur qui rentrait, jtrouvais çà pathétique! Et surtout, çà déconcentre plus qu'autre chose!

Hier j'avais l'impression d'aller au cinoch avec ma petite soeur voir la petite sirène! Faut pas déconner! On a vu mieux pour transcender les foules et les joueurs! C'est la star ac. ou quoi?!

Faites chanter Lorie ou Chantal Goya ce sera mieux!

Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons avec leur pseudo show à l'américaine, c'était nul, en revenant de la mi-temps, le speaker qui s'emballe en citant chaque joueur qui rentrait, jtrouvais çà pathétique! Et surtout, çà déconcentre plus qu'autre chose!
Hier j'avais l'impression d'aller au cinoch avec ma petite soeur voir la petite sirène! Faut pas déconner! On a vu mieux pour transcender les foules et les joueurs! C'est la star ac. ou quoi?!
Faites chanter Lorie ou Chantal Goya ce sera mieux!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes