Merci d'avance!
[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

- kawn
- Professionnel@Pro

si Kambou fait pas le ménage il est clair que l'on va pas faire un grand réultat à sainté, par contre dire que l'équipe est nulle, je sais pas, il ont quand même prouvait qu'il savait jouer au foot l'année dernière (cf RCS-OM), c'est à ce demandait si c'est pas Kambou qui fait ne fera pas un blocage...
Bon le point positif c'est que cela arrive suffisament tôt pour corriger le tir, résultat obligatoire au Chaudron!
(pour astro)
Bon concernant Niang, on est d'accord pour dire qu'il était pas le meilleur mais pas le plus mauvais, mais ce n'était pas ce qui me génait le plus, si klod the king n'a pas trouvé ta remarque désobligeante, no soucy, je dois me faire vieux pour te trouver un peu rude !
enfin l'essentiel est là :
Bon le point positif c'est que cela arrive suffisament tôt pour corriger le tir, résultat obligatoire au Chaudron!
(pour astro)
Bon concernant Niang, on est d'accord pour dire qu'il était pas le meilleur mais pas le plus mauvais, mais ce n'était pas ce qui me génait le plus, si klod the king n'a pas trouvé ta remarque désobligeante, no soucy, je dois me faire vieux pour te trouver un peu rude !
enfin l'essentiel est là :
-
Stan
- Président@Directoire

Mon père m'a appelé ce soir, il était au match samedi soir (en vacances chez ses parents...
), et, bizarrement, lui qui est d'habitude très critique envers le racing et qui ne regarde que le résultat, m'a assuré qu'il ne fallait surtout pas se référer au score du match. Il pense même qu'on est légèrement supérieur à Toulouse...
Sans ce coup de pied arrêté survenu trop tôt et cette explusion qui nous ont condamné définitivement, selon lui le match aurait été tout autre...
Il a trouvé la défense mauvaise dans l'ensemble évidemment, mais apparament tout le monde s'accorde à dire que c'est surtout un problème tactique ! (Allez ma tête a refroidi, et il faut laisser une chance à Devaux ou Fahmi, mais dans une autre compo
)
Par contre, et c'est là ma question. (enfin mes questions)
Il a trouvé Boka excellent techniquement et dans le domaine offensif...ce mec est-il vraiment doué
Et puis un autre truc qui l'a marqué, c'est que Niang et Pagis jouaient à 30 mètres l'un de l'autre. Comment expliquer ça ? Pagis continue à redescendre au milieu ou quoi ? C'est sur que dans ces conditions, difficile de marquer !
Sans ce coup de pied arrêté survenu trop tôt et cette explusion qui nous ont condamné définitivement, selon lui le match aurait été tout autre...
Il a trouvé la défense mauvaise dans l'ensemble évidemment, mais apparament tout le monde s'accorde à dire que c'est surtout un problème tactique ! (Allez ma tête a refroidi, et il faut laisser une chance à Devaux ou Fahmi, mais dans une autre compo
Par contre, et c'est là ma question. (enfin mes questions)
Il a trouvé Boka excellent techniquement et dans le domaine offensif...ce mec est-il vraiment doué
Et puis un autre truc qui l'a marqué, c'est que Niang et Pagis jouaient à 30 mètres l'un de l'autre. Comment expliquer ça ? Pagis continue à redescendre au milieu ou quoi ? C'est sur que dans ces conditions, difficile de marquer !
-
Andréas
- Stagiaire@Pro

en un mot comme en milles ...
Surveiller les lignes , etre disponible ( n' est ce pas Niang ? ) et ouvrir les yeux ( n'est ce pas devaux & bassilla )
Allez n'enterons pas trop vite le racing !!
Jetz Gets Los!
Surveiller les lignes , etre disponible ( n' est ce pas Niang ? ) et ouvrir les yeux ( n'est ce pas devaux & bassilla )
Allez n'enterons pas trop vite le racing !!
Jetz Gets Los!
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Allez Racing !
-
Andréas
- Stagiaire@Pro

Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Allez Racing !
Allez Racing !
-
Stan
- Président@Directoire

Re: Votre top/flop 3 du match Strasbourg-Toulouse
...PoY a écrit :2) Vous ne faites pas de commentaire sur les joueurs pour lesquels vous votez
-
EDES
- Recruteur@Staff

Ce début de championnat n'augure rien de bon ! Et ce n'est pas samedi dans le chaudron vert que le racing glanera ses premiers points. Et c'est reparti comme en 14 pour une opération survie. Contrairement à l'année dernière où l'on pouvait se bercer d'illusions après les premiers matchs, là au moins on sait à quoi s'en tenir dès le départ. Le racing devra se battre pour ne pas descendre, encore faudrait-il que les joueurs en aient envie, ce qui n'est pas sur.
Laissons leur quelques matchs de sursis, on verra bien quand ils auront rencontré les gros calibres. Mais, ça sent le roussi !
Laissons leur quelques matchs de sursis, on verra bien quand ils auront rencontré les gros calibres. Mais, ça sent le roussi !
Racing, jetzt geht's los !!!
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Comme je l'ai dis, il n'a pas était vraiment bon samedi soir mais ce mec m'a plu quand même. Une fois en confiance il va beaucoup apporter sur le coté gauche alsacien. Juste le petit problème entre lui et le Pen, il se gène peut être trop tous les deux.Il a trouvé Boka excellent techniquement et dans le domaine offensif...ce mec est-il vraiment doué
Au sinon il a bon physique, c'est un batant, techniquement on a l'impression qu'il est doué mais comme il loupé pleins de gestes on a pas pu vraiment apprécié.
C'est largement meilleur qu'un Ehret je vous rassure, attendons encore un peu ça va venir
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes