sinon oui, pour moi fahmi a été en dessous de tout sur ce match ... pas d'envie, pas de présence, je trouve de plus en plus qu'il n'a vraiment pas le niveau...
[04/05] Quart de finale CDLL : RCS / Clermont Foot : 3-2
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- lolo

- Gotcha

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Coimment vous pouvez juger un match via une retransmission télévisé ?
Pour un top-flop je vois pas trop comment vous faites. Oki Pagis à marquer un but et une passe décisive mais le reste. C'est pas parce qu'on mets un but qu'on est l'homme du match. Ce soir par exemple j'ai pas l'impression que Bassila à fait un mauvais match.
Et j'ai pas l'impression que Farnerud fut si fort que cela. Si on regarde les 2 buts oki, mais y'a pas que ça. Bref un top flop via la télé pour moi ça veut pas dire grand chose...
Pour ça que je vote jamais lol
Pour un top-flop je vois pas trop comment vous faites. Oki Pagis à marquer un but et une passe décisive mais le reste. C'est pas parce qu'on mets un but qu'on est l'homme du match. Ce soir par exemple j'ai pas l'impression que Bassila à fait un mauvais match.
Et j'ai pas l'impression que Farnerud fut si fort que cela. Si on regarde les 2 buts oki, mais y'a pas que ça. Bref un top flop via la télé pour moi ça veut pas dire grand chose...
Pour ça que je vote jamais lol
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Gotcha

C'est simple, on prend la liste des 11 titulaires. On enleve 5 Joueurs au pif, et pour le reste, on joue ca aux dés, et ca nous donne le top/flopastroboy a écrit :Coimment vous pouvez juger un match via une retransmission télévisé ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes