Je me souviens qu'à Sochaux plusieurs supporters nous avais mis en garde concernant Pagis en sollicitant son mauvais caractère et son manque de respect !
A l'époque on ne voulait pas y croire mais maintenant on a bien la preuve que Sochaux n'avait pas tord
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Mouais bon faut comprendre Micka, il v avoir 32 ans, il est arrivé tard dans le milieu pro, je comprends son envie de toucher à plus haut. Mais faut avouer que ses 12 buts sont attirants pour certains recruteurs français (PSG ?, OM ?)...Maintenant je pense pas que Micka partira. On verra mais là encore tout dépendra de la finale....Mais moi je le vois bien en L1 encore bien 2 ans au moins!
Il n'y a pas de fumée sans feu, les paroles de Pagis confirment mes propos.
Dans ce milieu là , rien n'est jamais acquis même en fin de carrière.
Espérons une victoire au SDF pour faire pencher dans la balance certains désireux de prendre le large.
Pourquoi ils veulent tous partir quand tout se passe bien......
Quoi qu'il fasse, il prendra la meilleure décission pour lui mais j'espère qu'il fera encore partie de l'équipe la saison prochaine.......Il a pourtant l'air de se plaire chez nous.....enfin pfffffffffff.
Le résultat de la finale fera beaucoup pour son avenir parmis nous comme d'autres.
A 32 ans, j'ai du mal à imaginer un PSG ou un Marseille le recruter.
De toute façon, il ne décidera rien avant la finale et avant de connaître les ambitions du club. Mais, je ne crois pas que ce serait judicieux pour lui de partir. C'est complètement différent de Niang qui a encore une marge de progression.
A mon avis, en France, les clubs susceptibles d'être intéressés par Pagis sont Toulouse, Bordeaux voire Lens. Mais, ils devront mettre l'argent. Avec la perte probable de Niang, Keller ne lâchera pas comme ça son meilleur buteur.
En tout cas, quoi qu'il arrive, il faut gagner cette finale, et là , on pourra discuter et faire le poids face aux autres clubs de milieu de tableau sur le marché des transferts.
Le côté positif de cette histoire c'est que des réactions comme la sienne mettent Keller sous pression. Si jamais il envisageait de remplacer un eventuel départ de Niang par un Diane, il faudra qu'il se ravise ...