[Ex] Ahmed Abou Moslim Farag
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- 67 en force
- Vétéran@Pro

- Pinon
- Manager général@Directoire

Tu peux déjà commencer à faire circuler ta pétition, car Abou aura beau faire le match de sa vie, aux yeux de Papin il restera de toute façon sur la touche, normal il parle pas français le bougre ... (enfin, ça reste mon avis, j'espère vraiment me planter et le voir jouer dès la semaine prochaine face à Niort ...
Autrement, je sais pas si vous aviez remarqué, mais à un moment, Abou est allé parler à l'arbitre centrale (preuve qu'il parle quand même le français et qu'il sait se faire comprendre et comprendre ce qu'on lui dit) et il a même donné quelques conseils à Gasmi pendant le match ... sans oublier que Papin à même réussi à l'applaudir lors d'une action offensive ... il y a du mieux quand même ...
NB : Je sais, je suis un peu contradictoire sur la fin

Autrement, je sais pas si vous aviez remarqué, mais à un moment, Abou est allé parler à l'arbitre centrale (preuve qu'il parle quand même le français et qu'il sait se faire comprendre et comprendre ce qu'on lui dit) et il a même donné quelques conseils à Gasmi pendant le match ... sans oublier que Papin à même réussi à l'applaudir lors d'une action offensive ... il y a du mieux quand même ...
NB : Je sais, je suis un peu contradictoire sur la fin
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- 67 en force
- Vétéran@Pro

- raphou96

- Keating
- Président@Directoire

Par contre, honnêtement, je ne l'ai pas trouvé très bon défensivement Abou, il y a vraiment un sacré boulot à faire au niveau placement, et jouer plus simplement parfois, au lieu de se jeter trop rapidement.
Après, offensivement, c'est clair que c'était nickel
Il cherche vraiment à bonifier ses ballons, et c'est ce qui manquait de ce côté !
Après, offensivement, c'est clair que c'était nickel
-
baskath

-
kablanovka
- Vétéran@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes