[06/07] Championnat de Ligue 2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
lefou57
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par lefou57 »

Bonjour à  tous !

Un petit coucou de Metz ;)

Juste pour dire que le championnat se précise et que le derby Metz Strasbourg risuqe d'être chaux ! ( dans le bon sens du terme ) .

Metz vous fait peut être peur mais Strasbourg nous fait peur tout autant.

J'espère qu'on se retrouvera en L1 avec Nancy.

Je sais aussi qu'entre Metz et Strasbourg le courant passe mal à  cause de quelques imbéciles.
Que Strasbourg s'entend mieux avec Nancy.
Mais bon c'est toujours une minorité car ici seul notre club compte et pas l'adversaire !

Poignées de main à  tous.
Metz capitale de la Lorraine !

Cliquez ICI
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Bienvenue à  toi supporter de Metz :)

Pour ma part je pense que le derby contre Metz sera en effet délicat pour le Racing, mais le sentiment sera comme tu le dis réciproque (le match qui m'inquiète le plus est le prochain déplacement à  Reims). Ceci dit, bien que nous ne cracherions pas sur la première place, votre victoire contre Châteauroux est très arrangeante, cela permet au trio de décoller :P

Attention quand même votre calendrier s'annonce hard pour les derniers matchs allers (Le Havre et Grenoble à  l'extérieur) ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Perso je pense que Metz est vraiment en surregime...je vois le Racing 2è derrière Caen en fin de saison...Attention à  Reims et Dijon, Grenoble, Chateauroux, le Havre seront plus loin je pense
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

lefou57 a écrit :Bonjour à  tous !
:bienvenue:

On sera surement quelque uns du forum à  y aller ;)
fan_racing

Message par fan_racing »

Moi au match retour, là  passe encore que le 22 décembre ça va cailler, par contre j'ai pas envie de me coucher à  deux heures du mat' et être crever pour le premier jour des vacances ^^'
lolo

Message par lolo »

C'est le 8, pas le 22... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

FM75 a écrit :Perso je pense que Metz est vraiment en surregime...je vois le Racing 2è derrière Caen en fin de saison...Attention à  Reims et Dijon, Grenoble, Chateauroux, le Havre seront plus loin je pense

parmi les Reims, Dijon, Chateauroux et Grenoble, 2 ou 3 perdront des plumes lors des 10 prochaines journées et peut-être même les 4 si des blessures de longue durée viennent frapper leurs joueurs clef.

Par contre, Le Havre reste un favori pour moi et Caen a les moyens de palier l'indisponibilité de Mazure. Metz, même si ça fait mal de dire ça, me surprend de plus en plus, je ne les voyais pas gagner à  Chateauroux.
Pourtant, ils sont peut-être trop dépendants de leur stars Cissé et Gueye. Je ne leur vois pas de solution de rechange valable en cas de méforme, de blessure, ou de... départ de Gueye durant le mercato. Pourquoi onne leur proposerait pas un échange Tum+Gmamdia+Ekobo / Gueye ? :lol:
fan_racing

Message par fan_racing »

Dropsy a écrit :Caen a les moyens de palier l'indisponibilité de Mazure.
C'est clair qu'avec Samson, Gouffran et Compan ils sont blindés. Pour Metz c'est maintenant qu'on va voir s'ils sont en surrégime, et c'est pas plus mal s'ils ne le sont pas je trouve : le petit joker qu'on a pour la prochaine rencontre on le doit aussi aux messins victorieux de Châteauroux :idea: S'ils continuent à  gagner matchs sur matchs (juste faudrait qu'ils évitent de gagner contre nous :mrgreen: ), ça va faire le ménage derrière et laisser le champs libre à  Strasbourg et Caen.

Comme le dit Dropsy ils n'ont pas beaucoup de solution de rechange en attaque je crois, par contre leur milieu de terrain (Renouard, Obraniak, Djiba, Cardy) leur permettrait de limiter la casse ;)
lefou57
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par lefou57 »

lefou57 a écrit :Bonjour à  tous !

Un petit coucou de Metz ;)

Juste pour dire que le championnat se précise et que le derby Metz Strasbourg risque d'être chaud ! ( dans le bon sens du terme ) .

Metz vous fait peut être peur mais Strasbourg nous fait peur tout autant.

J'espère qu'on se retrouvera en L1 avec Nancy.

Je sais aussi qu'entre Metz et Strasbourg le courant passe mal à  cause de quelques imbéciles.
Que Strasbourg s'entend mieux avec Nancy.
Mais bon c'est toujours une minorité car ici seul notre club compte et pas l'adversaire !

Poignées de main à  tous.

Cliquez ICI
lefou57
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par lefou57 »

Zut excusez moi , fausse manip :(

Merci pour votre accueil :P

Perso je ne trouve pas que Metz est en surégime , au contraire je pense que Metz est capable de mieux sans être prétentieux car y a énormément de déchets dans le jeu messins.

ça m'embete un peu quand j'entends dire que Metz est en surégime , j'entends ça depuis la 4ème journée !

Per contre c'est vrai que la fin des match aller est balaise mais si on les termine avec 42pts c'est impec !

Cliquez ICI
Verrouillé