Coupe du Monde 2014

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Coupe du Monde 2014

Message par Stan »

Moi j'aime bien les gardiens qui essaient d'intimider les tireurs, ça met un peu de tension. ;)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Kaniber a écrit :
Orange Sports 07-07-2014 - 19:02
Brésil: L'appel pour Thiago Silva rejeté

Averti lors du quart de finale du Brésil contre la Colombie, Thiago Silva sera bien suspendu pour la demie de la Coupe du monde 2014 contre l'Allemagne, mardi à Belo Horizonte. La Fifa a rejeté l'appel fait par la Fédération brésilienne concernant ce carton jaune logiquement reçu par le capitaine de la Seleçao pour avoir gêné le gardien lors d'un dégagement au pied. "La Commission de discipline ne peut pas examiner cette demande car aucune base juridique lui donne le droit de traiter une telle demande", précise l'instance internationale. Pour rappel, le joueur du PSG méritait parfaitement cette sanction administrative, comme le prévoient les lois du jeu.
Quand même ' je voyais bien le carton enlevé pour que Thiago puisse jouer
aucune raison valable... on invalide jamais un carton jaune je vois pas pourquoi ça aurait commencé. En plus la faute est indiscutable.
Gotcha

Message par Gotcha »

sinon c'est triste tous ces jours qui passent sans aucun match à se mettre sous la dent :casimir:
PoY

Message par PoY »

T'es en manque ? :mrgreen:
Gotcha

Message par Gotcha »

à mort !!! :jamaica: :nrv:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Orange Sports 07-07-2014 - 20:18
Dopage: Les 736 contrôles négatifs !

Ce lundi, le docteur Michel D'Hooge, président du comité médical de la FIFA, a révélé que les 736 contrôles urinaires et sanguins qui avaient été effectués avant et pendant le Mondial s'étaient révélés négatifs: "Nous avons effectué des contrôles sur les 736 joueurs présents au Mondial au Brésil et tous les échantillons sont négatifs, il n'y a eu aucun cas de dopage décelé." Information relayée par le site bfmtv.com.
:yes: :yes:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

DNA
publiée le 08/07/2014
Halilhodzic s’en va

Vahid Halilhodzic, vivement imploré par les Algériens pour rester à la tête de l’équipe nationale, a fait le choix de mettre fin à son histoire avec les Verts, ce qui lui vaut d’être accusé de préférer l’argent. « Halilhodzic a vendu les Algériens contre de l’argent putride », s’est écœuré le quotidien En-Nahar. Le journal indiquait dimanche qu’il revendiquait un salaire mensuel de 400.000 euros contre 70.000 actuellement, une information non confirmée. Au Brésil, où il a conduit l’Algérie à une qualification historique pour les 8e de finale du Mondial, « Wahid » (l’unique, comme les Algériens l’appellent) a aussi vécu sa première Coupe du monde en tant que coach. Accueilli comme un dieu à son retour à Alger, l’entraîneur a annoncé qu’il ne renouvelait pas son contrat arrivé à expiration. « Je pars fier de mon bilan après avoir respecté totalement mon contrat », écrit dans un communiqué le technicien. C’est le Français Christian Gourcuff, ex-entraîneur de Lorient, 59 ans, qui figure en bonne place pour le remplacer.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Orange Sports 10-07-2014 - 13:26
Pays-Bas-Van Gaal: "Jouer la troisième place n'est pas juste"

Louis van Gaal juge que disputer le match pour la troisième place, samedi contre le Brésil à Brasilia, n'a pas d'importance. "Je pense que ce match ne devrait jamais se jouer, je dis cela depuis 15 ans. Cela sans compter que nous avons un jour de récupération en moins que l'adversaire. Ce n'est pas fair-play, il n'y a pas de conditions justes.Jouer la troisième place dans n'importe quel tournoi de football n'est pas juste, personne ne mérite de passer par là. Il n'existe qu'un trophée qui est celui de champion du monde", a affirmé le sélectionneur des Oranje en conférence de presse après la défaite de son équipe face à l'Argentine en demi-finale du Mondial (0-0, 4-2 tab).
À qui la faute que vous aller jouer la troisième place....
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Equipe Le 10/07/2014 à 09:04:00
Coupe du Monde COL Zuniga toujours protégé par la Fédération

La Fédération colombienne a indiqué jeudi qu'elle continuera à assurer la sécurité de Camilo Zuniga, menacé de mort depuis qu'il a blessé Neymar en quarts de finale du Mondial. «La Fédération condamne toutes les menaces et insultes envers Zuniga et sa famille. Elle continuera de prendre toutes les mesures pour protéger le joueur, aussi bien en Colombie qu'en Italie», où le joueur évolue. Il est actuellement en vacances en Colombie et a prévu de retourner à Naples dans les prochains jours.
C'est quand même quelque chose d'ahurissant de vouloir la mort d'une personne qui n'a rien fait d'autre que de défendre les couleurs de son pays ...
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Une bonne vieille finale Allemagne-Argentine donc !

Vu qu'ils ont donnés 120 minutes en demis(les argentins) et que l'Allemagne avait plié l'affaire en 30 min, 24 heurs avant, je vois nos chères voisins largement favoris !
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre