Ouais mais d'un autre côté Pagis avait plus grand chose a prouvé à son âge : il pouvait se permettre une moitié de saison de merde et quand même trouver un "bon" club (OM ) au mercato. Diané lui est jeune : si jamais on arrivait à le conserver en Ligue 2, il serait bien obligé de se bouger, sans quoi son avenir serait compromis, non
C'est clair, les jeunes du centre de formation auront leurs mots à dire, avec sûrement un Gameiro en grosse forme pour l'année prochaine, et avec peut-être l'arrivée chez les pros, de Tommy de Jong, le mec d'une fille de ma promo lol, qui joue en CFA avec les autres jeunes...
fan_racing a écrit :Ouais mais d'un autre côté Pagis avait plus grand chose a prouvé à son âge : il pouvait se permettre une moitié de saison de merde et quand même trouver un "bon" club (OM ) au mercato. Diané lui est jeune : si jamais on arrivait à le conserver en Ligue 2, il serait bien obligé de se bouger, sans quoi son avenir serait compromis, non
ok tu as raison. Mais il y aura quand meme une motivation differente...
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Tout le monde se l'arrache ! Quasiment inconnu en début de saison, le Strasbourgeois Amara Diané, 23 ans, est devenu la cible de nombreux recruteurs. Joueur le plus utilisé par son entraîneur (32 matchs), ce véloce attaquant ivoirien (1m81 pour 71kg) s'est imposé comme un véritable poison sur son côté droit. Strasbourg presque relégué, l'agent de Diané est submergé d'appels. Selon le quotidien Les Dernières Nouvelles d'Alsace, Le FC Porto, Tottenham, la Roma, le Werder de Brême, Monaco, Lyon, Saint-Etienne et Lens se seraient renseignés… Diané aurait même été vu dans les travées de Gerland pour le match face au Milan AC. Simple visite de courtoisie ou ouverture de négociations ? Il se murmure en tout cas du côté du quintuple champion de France que Bernard Lacombe, le bras droit du président Aulas, apprécierait particulièrement l'explosif ivoirien. Et quand on sait que Govou est annoncé sur le départ… (Par Benjamin Bonneau)
source : maxifoot
porto,tottenham,lyon,la roma et le werder, je trouve quand meme sa un peu gros... bientot il y aura barcelone et le milan ?
Moi, je suis partagé. D'un côté, au vu de son "comportement exemplaire", je me demande si il est utile de garder un joueur qui aura de toute façon la tête ailleurs.
De l'autre côté, quand on voit un mec comme Zubar à Caen, qui ne cessait de répéter en fin de saison dernière qu'il voulait partir, et qui finalement fait sa saison aidant Caen à probablement remonter, on peut se demander pourquoi ne pas faire la même chose avec Diané.