On parle des tristes record du Racing , Bin celui là n'est pas mal non plusAjaccio, un record face à Monaco ?
le Vendredi 25 Avril 2014
Assuré de jouer en L2 la saison passée, l'AC Ajaccio pourrait égaler le record de 31 matchs consécutifs en encaissant un but, samedi face à Monaco (17h00) qui se déplace en Corse pour assurer un peu plus sa deuxième place.
Toulon en 1960 a achevé une série noire de 31 matchs consécutifs de championnat en encaissant au moins un but. Ajaccio, qui reste sur 30 matchs de rang sans avoir réussi à garder son but inviolé, pourrait bien égaler ce triste record, samedi
[13/14] Ligue 1
- Kaniber
- Président@Directoire

Re: [13/14] Ligue 1
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

Si on encaissait 1 but à chaque fois mais qu'on en marquait 2, ça m'irait très bien... 
- Kaniber
- Président@Directoire

Seulement le Racing marque , et en reçois deux
-
baskath

Ce soir, j'ai assisté à un match de Ligue 1 pour la première fois depuis.... ben depuis très longtemps, le dernier, c'était à Strasbourg, c'est dire !
Rennes - Lorient : 1-1. Une première mi-temps rennaise niveau National. Une vraie purge : pas une attaque de balle correcte, des passes ratées à tire-larigot, une fébrilité de tout le monde. Le seul à surnager était Alessandrini.
Et puis, le bon coaching de Montanier en deuxième mi-temps : sortie des deux moins bons rennais (Makoun et Grosicky) pour faire entre Ntep (que j'ai trouvé très bon même s'il fait des erreurs de jeunesse, et qui a égalisé) et Kadir. C'était vraiment beaucoup mieux !
En revanche, j'ai vraiment bien aimé le jeu lorientais : très simple, mais très efficace. Une vraie fluidité dans la circulation de balle et des joueurs qui s'engagent.
Rennes - Lorient : 1-1. Une première mi-temps rennaise niveau National. Une vraie purge : pas une attaque de balle correcte, des passes ratées à tire-larigot, une fébrilité de tout le monde. Le seul à surnager était Alessandrini.
Et puis, le bon coaching de Montanier en deuxième mi-temps : sortie des deux moins bons rennais (Makoun et Grosicky) pour faire entre Ntep (que j'ai trouvé très bon même s'il fait des erreurs de jeunesse, et qui a égalisé) et Kadir. C'était vraiment beaucoup mieux !
En revanche, j'ai vraiment bien aimé le jeu lorientais : très simple, mais très efficace. Une vraie fluidité dans la circulation de balle et des joueurs qui s'engagent.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est vrai que Gourcuff met en place un beau football offensif, mais il n'a malheureusement jamais le temps de garder les joueurs pour former une équipe compétitive.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tenor
- Manager général@Directoire

c'est une ville de seconde zone, donc je la verrai bien évoluer en L2
lorsque je vois les absences de Strasbourg, Metz et Nancy dans l'Est ça me fait mal aux tripes, que la Corse fournit 3 clubs dans les hautes sphères, et que la Bretagne est presque surreprésentée, il y a urgence de rattraper le temps perdu ici
lorsque je vois les absences de Strasbourg, Metz et Nancy dans l'Est ça me fait mal aux tripes, que la Corse fournit 3 clubs dans les hautes sphères, et que la Bretagne est presque surreprésentée, il y a urgence de rattraper le temps perdu ici
- Kaniber
- Président@Directoire

Avec quelle équipe en ce moment , le Racing ? Colmar ?
-
Tenor
- Manager général@Directoire

oui, c'est la finalité et c'est ce que tout le monde souhaite ici ,non
les agents viendront en masse pour proposer des joueurs , ce n'est pas un souci, le problème est de ne pas se tromper dans les recrutements et ç'est çà le problème du racing, et comme a dit DO de Colmar : il faut avoir du flair, du nez, du bon sens etc
les agents viendront en masse pour proposer des joueurs , ce n'est pas un souci, le problème est de ne pas se tromper dans les recrutements et ç'est çà le problème du racing, et comme a dit DO de Colmar : il faut avoir du flair, du nez, du bon sens etc
-
baskath

Je vois pas le rapport avec le régionalisme... Lorient se maintient en Ligue 1 depuis 8 ans en produisant un jeu très agréable ! Alors qu'ils ne sont montés pour la première fois qu'en 1998.
La dernière fois que c'est arrivé à Strasbourg, ça s'est arrêté en 2001.
La place de Lorient en Ligue 1 s'est acquise sur le terrain et est parfaitement justifiée.
(Sinon, le stade de Rennes est vraiment chouette, je trouve, avec deux grands écrans derrière les buts... Ca me faisait tout bizarre de voir ça !)
La dernière fois que c'est arrivé à Strasbourg, ça s'est arrêté en 2001.
La place de Lorient en Ligue 1 s'est acquise sur le terrain et est parfaitement justifiée.
(Sinon, le stade de Rennes est vraiment chouette, je trouve, avec deux grands écrans derrière les buts... Ca me faisait tout bizarre de voir ça !)
- Kaniber
- Président@Directoire

Mais seulement tout ça on n'a pas au Racing , la preuveTenor a écrit : et comme a dit DO de Colmar : il faut avoir du flair, du nez, du bon sens etc

Les inscriptions au forum sont rouvertes