Whaou je ne me souviens pas avoir vu les DNA mettre un 2 à un joueur. 

D'ailleurs quand on voit ces notes on dirait qu'on a perdu le match.
Moi je ne nous ai pas trouvé si mauvais que ça et si la "frappe" de Corgnet rentre à la 93ème, les avis seraient beaucoup moins tranchés et on dirait qu'on a su être patient.
Mais en face il y a eu une équipe Toulousaine qui a joué ses rares coups à fond et qui a marqué sur son seul tir de la seconde mi-temps.
La seule chose que je reproche au Racing c'est de s'être entêté à tricoter dans les 30 derniers mètres au lieu de tenter sa chance. Au final on aura eu une large possession du ballon avec beaucoup de changement de côté ... mais on aura été stérile dès qu'on s'approchait des buts adverses.
Au niveau des statistiques elles sont sans appel :
Possession : 70% pour le Racing 
Passes : 623 pour le Racing contre 288 pour Toulouse
Tirs : 18 à 5 pour le Racing
Corners : 10 à 3 pour le Racing
Je n'ai pas encore revu le match (et notamment l'action qui amène le coup-franc du 1-1) mais mon ressenti à froid est le suivant.
Sels : il a faut une magnifique parade sur la tentative de lob. Ensuite il a été sauvé par sa barre et n'a pu arrêter le coup-franc parfaitement tiré. 
Lala : a fait un nombre incalculable de montées ... mais qui n'ont malheureusement pas abouti. Magnifique corner qui lui permet de faire monter son compter de passes décisives.
Koné-Mitrovic-Martinez : n'ont clairement pas eu grand chose à faire et ce qu'ils avaient a faire a été fait.
Carole : je n'ai pas franchement aimé. Il a été très peu inspiré et a perdu un bon nombre de ballons. Je m'attendais à ce qu'il sorte mais si Lala était passé à gauche, Gradel aurait été bien plus tranquille par la suite.
Sissoko : moi j'ai trouvé qu'il a fait un bon match. Un nombre incalculable de ballons touchés, de belles transversales (bon un est lamentablement partie en touche) et surtout, des montées qui auraient pu être payantes ... seul reproche, il n'a pas osé tirer alors qu'il avait plusieurs fois le champ dégagé et qu'il n'était pas trop loin. Il a été sorti parce qu'il avait déjà un jaune et que le duo Cahuzac/Garcia cherchait à le faire expulser avec une multiplication des petites fautes. Une fois qu'il est sorti, on n'avait plus la maitrise du ballon au milieu.
Martin : a touché encore plus de ballons que Sissoko mais a joué un cran plus bas que d'habitude. J'aurais aimé qu'il s'engouffre dans l'axe pour suppléer Thomasson (voir plus loin). Pas un mauvais match en soi, mais aurait pu être plus décisif.
Thomasson : il était placé au milieu d'un triangle composé par Jullien/Todibo/Sidibé qui cultimé à 1m95 de moyenne ! Du coup, niveau physique il a été inexistant dans l'axe. Les rares fois où il a montré quelques trucs c'était en allant sur les côtés mais là encore ses choix ont été souvent moyens on à contre courant.
Da Costa : Pas franchement inspiré hier soir. En ce moment il ne réussit pas ses débordement sen un contre un et hier soir il en a réussi très peu. Plus globalement, j'aurais aimé qu'il le cherche dans la profondeur mais au sol ... a chaque fois qu'on cherchait nos attaquants c'était sur des balles aériennes ou à mi-hauteur. Je n'ai pas vu sa faute sur l'égalisation mais tout le monde a l'air unanime pour dire que c'est une faute inutile et parfaitement évitable.
Mothiba : très beau but ... mais à part ça je l'ai plus vu redescendre pour proposer des solutions, plutôt que de faire des propositions offensives. Et vu que personne ne le remplaçait devant lorsqu'il redescendait, le(s) joueur(s) devant se retrouvaient en large infériorité numérique.
Parmi les entrants, Corgnet a été transparent, Lienard n'a pas pesé sur la rencontre et Zohi a fait beaucoup d'appels mais a rarement été bien servi.
Top/Flop :

Martin

Lala

Sissoko

Thomasson

Da Costa

Carole