Merci à tous ceux qui ont fait leur résumé.
Une remarque là-dessus :
Its_me a écrit :
Simakan : un peu à la peine hier soir, il a passé une bonne partie du match à boiter et dès le quart d'heure de jeu Mitrovic commençait à s'échauffer. Finalement il a tenu tout le match mais je me demande s'il ne faudrait pas le faire un peu souffler. Faut pas oublier qu'il revient d'une saison quasi blanche, que c'est sa première saison en équipe première et là depuis le début de la saison il a déjà plus joué que des Ajorque, Lienard, Gonçalves ou Fofana durant toute la saison dernière.
Je suis persuadé que Laurey va le faire souffler à Bordeaux, en le remplaçant par un Mitrovic gonflé à bloc (ou par Djiku ?).
En revanche, vu l'échec du dernier gros turn-over, j'imagine que les autres seront là.
C'est le mérite de ce match aussi, je pense, d'avoir montré qu'on commençait à avoir un système qui marche, avec les bons joueurs pour les bons postes quasiment partout (incertitude sur la charnière et sur deux ou joueurs au milieu).
Sinon, les notes de L'Equipe sont assez différentes de ce qu'on lit ici :
Sissoko : 4
Sels, Lala et Caci : 5
Liénard et Thomasson : 7
Les autres : 6
Autrement dit, ça fait Caci plus proche du flop que du top, et Liénard dans le top à coup sûr (mais ils aiment bien Liénard à L'Equipe, c'est même notre meilleur joueur si on en croit leurs notes).