[24/25] 21ème J : Strasbourg / Monptellier - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Re: [24/25] 21ème J : Strasbourg / Monptellier - 2/0

Message par Gotcha »

Keating a écrit : 11 févr. 2025 8:28 Après, pour moi, il vaut mieux ne pas en faire une histoire. J'ai vu l'interview d'Emegha après le match, tout sourire, où il disait qu'il voyait qu'il n'était pas hors-jeu. Puisqu'il a raison, il vaut mieux ne pas lui en mettre plein la tête quand il est dans une période de relative confiance en lui.
S'il avait été déclaré hors-jeu, le débat serait tout autre.
s'il a vraiment dit ça, cela m'agace encore plus car je pense vraiment qu'il n'en a strictement aucune idée s'il est hors jeu ou non. Et cela m'énerve même davantage qu'il ne se soit pas publiquement excusé auprès de son coéquipier, ni qu'il reconnaisse son erreur.
urotsukidogi2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Re: [24/25] 21ème J : Strasbourg / Monptellier - 2/0

Message par urotsukidogi2 »

Assez d'accord avec toi à ceci près que dans cette interview, il a l'air de pas mal déconner et de raconter n'importe quoi. J'espère par contre qu'il s'est excusé envers Nanasi face à face, le reste, les médias, c'est juste de la com.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: [24/25] 21ème J : Strasbourg / Monptellier

Message par Matt67 »

Its_me a écrit : 6 févr. 2025 12:34 Sans jouer l'oiseau de mauvaise augure, vu le recrutement hivernal on ne pourra pas viser plus haut que notre place actuelle en espérant qu'il n'y ait pas trop de blessés.
J'espère me tromper mais pour moi c'est une nouvelle défaite qui s'annonce avec des joueurs qui seront bien plus motivés contre des équipes plus huppées. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a aucune concurrence et que peu importe leurs contre-performances, ils seront à nouveau titulaire au match suivant.
Sur ce coup là ce n'est pas la défaite , ni des joueurs démotivés à jouer contre le dernier du championnat ;)
Répondre