Car contrairement à un Doué ou à un Moreira, dont rien dans les prestations sportives ne laissent vraiment transparaître un départ (même s'il est très probable), on voit chez Barco que ça fait plusieurs semaines qu'il commence à avoir la tête ailleurs.
A part ça, il a fait un beau parcours. Je me souviens qu'on le voulait déjà chez nous dès la première année de Blueco. Mais c'était encore une marche trop haute pour nous, et il avait finalement signé à Brighton. Il ne s'y était pas imposé mais avait quand même commencé à révéler son talent à l'occasion d'un prêt à Séville. Et puis finalement, le voilà qui débarquait à la Meinau avec sa grinta, son impact sans oublier sa belle touche technique.
Comme télésupp, je garde des bons souvenirs de lui en ARG. Néanmoins, je pense que le plafond de verre cette saison ne venait pas seulement de son positionnement au milieu, mais aussi de la complémentarité avec les autres joueurs au sein de ce milieu. L'an passé lorsqu'il montait d'un cran, il évoluait alors aux côtés de Santos + Diarra, et là c'était vraiment quelque chose de dingue
A voir où il aterrira. Il se peut qu'il progresse encore et s'impose en définitive au sein d'un grand club européen, et même l'Albiceleste.
Par contre, j'ai ce sentiment désagréable que signer à Chelsea n'est pas un cadeau pour pas mal de jeunes joueurs, depuis un moment

Les inscriptions au forum sont rouvertes