[25/26] Reprise / Matchs amicaux
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: [25/26] Reprise / Matchs amicaux
pas vraiment non.... on a coupé l'effectif en 2 pour jouer 2 matchs, en 2è mt là bas y'avait plus grand chose de valable sur le terrain quand ça s'est écroulé.
-
solari1
- Trésorier@Directoire

C'est jamais inquiétant quand on perd.
Il ne faut pas résumé ce 7-1 aux seuls jeunes joueurs entrés à partir de la 60 ème.
Jusqu'à cette minute le Racing perdait 3-1 avec plusieurs titulaires potentiels et des joueurs de rotations régulières.
Il ne faut toutefois pas tirer de conclusions définitives de ce genre de match.
Il ne faut pas résumé ce 7-1 aux seuls jeunes joueurs entrés à partir de la 60 ème.
Jusqu'à cette minute le Racing perdait 3-1 avec plusieurs titulaires potentiels et des joueurs de rotations régulières.
Il ne faut toutefois pas tirer de conclusions définitives de ce genre de match.
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Sinon on peut retrouver ce genre de commentaire qui a lui seul montre l'importance d'un résultat d'un match amical , vu par personne, aux yeux de ceux qui sont contre le projet... que ce soit Sturm ou Stuttgart, aucun des résultats n'est significatif , et ceci pour de multiples raisons...Forcément ça parle plus de la victoire contre Graz que de la raclée contre Stuttgart.
Pourtant au vu des équipes alignées il semble qu'il y avait plus de titulaires potentiels à Stuttgart.
De plus Rosenior a coaché à Stuttgart et non à Graz.
On ne peut effectivement pas résumer ce 7-1 aux seuls jeunes entrés à l'heure de jeu.
-
solari1
- Trésorier@Directoire

C'était exactement le sens de mon post dans sa globalité.
Faut pas chercher là où il n'y a rien à trouver.
Faut pas chercher là où il n'y a rien à trouver.
- fab
- Trésorier@Directoire

Quelqu'un a une idée du 11 type qui sera aligné? Je m'y perds un peu avec toutes ces recrues peu connues (et surtout pour quels postes?)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Aucun 11 ne se dégage de ces amicaux... si on ajoute les absents, à 14 jours du match de coupe d'Europe, c'est assez inquiétant.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

C'est clair, j'arrive pas à savoir qui est sûr d'être titulaire si on prend aussi en compte les potentiels partants style Doué, Doukouré ou Bakwa..
Je pense que ceux-là feront partie du 11
Penders
Sarr
Omobamidele
Oyedele
Barco
Emegha
Possible que Nanasi et Moreira y soient aussi j'imagine.
Pour Le Marechal, Amougou et Amo-Ameyaw ça dépendra des départs mais ils ne seront pas loin du 11 dans tous les cas.
Je pense que ceux-là feront partie du 11
Penders
Sarr
Omobamidele
Oyedele
Barco
Emegha
Possible que Nanasi et Moreira y soient aussi j'imagine.
Pour Le Marechal, Amougou et Amo-Ameyaw ça dépendra des départs mais ils ne seront pas loin du 11 dans tous les cas.
-
télésupporteur

je remplaceais oyedele par amougou sans hésiter 
mais il ne fait pas chercher un 11 type
mais il ne fait pas chercher un 11 type
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Je ne suis pas allé aux entraînement cet ete et comme les amicaux ne donnent pas plus d'indices que cela notamment au vu des blessés et indisponible cela paraît prématuré de sortir un 11 de titulaires sachant effectivement Bakwa et Doukouré vont probablement quitter le club.
Mais Liam Rosenior va sans doute garder une ossature "d'ancien" pour commencer et greffer dessus Penders, Amougou et Oyedele pour démarrer la saison.
Mais Liam Rosenior va sans doute garder une ossature "d'ancien" pour commencer et greffer dessus Penders, Amougou et Oyedele pour démarrer la saison.
-
télésupporteur

ne pas oublier le début de saison avec un match tous les 3-4 jours, donc un roulement est obligatoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes