[26/27] 1ère J : Marseille / Strasbourg - 4/0

L'actualité du Racing en championnat
urotsukidogi2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: [26/27] 1ère J : Marseille / Strasbourg

Message par urotsukidogi2 »

Défaite logique au terme d'un match où on a fait beaucoup trop de cadeaux. J'en veux à El Mourabet d'avoir fait ce geste inutile stupide et qui nous plombe non seulement dans ce match mais aussi au moins pour le prochain. One a pas provoqué de danger et laissé l'OM trop jouer. Au vu de l'effectif sur le terrain au coup d'envoi pouvoir nous espérer mieux? On finit quand même à 0,2 d'XG!!!
Jorgensen: 5 laissé à l'abandon par sa défense sur le premier but de Gouiri, il a quand même bien tenu la baraque en première mi-temps. Fautif sur le 4ème
Genesis: 4,5 Début de. match honorable mais il a disparu au fur et à mesure du match
Doué 3 c'est dur comme note mais il est le capitaine et a coulé en donnant ce pénalty et en se perdant dans ses choix en seconde mi temps surtout. Il a trop cherché à se racheter et à sauver le match à lui tout seul.
Hogsberg 4 Me fait toujours aussi peur, il n'a pas fait d'énorme erreur mais il ne peut être autre chose qu'un remplaçant
Omobamidele 4,5 Sobre sérieux mais trop fade trop basique Il n'est pas un pilier de défense et certainement pas un patron de défense
El Mourabet 2 explosion inacceptable, un reste de match trop tendre, pas dans ses crampons.
Nanasi 5 Il a pas mal couru mais peu de situations pour s'exprimer.
Sousa 5 pas mal pour un début à revoir il doit progresser mais pour une première ça donne envie de le revoir.
Yassine 6,5 La vraie satisfaction, il a été le seul à apporter du frisson et beaucoup de technique. On va avoir besoin de lui visiblement
Amo 5 il a tenté je ne suis toujours pas convaincu mais je craignais tellement plus.
Mara 5 Beaucoup d'efforts et un jeu en pivot intéressant, il n'a pas vocation à joueur mais il peut proposer quelque chose peut être.

Concernant les rentrants difficile de se prononcer, Ortega a beaucoup courru mais rien a se mettre sous la dent, Baldé a eu une toute action, Reyna a montré qu'il avait un petit peu de ballon, Diop lui aussi peut prétendre à bouger les titulaires malheureusement plutôt par manque de qualité de ces derniers, Delgado n'a pas fait pire que les autres c'est déjà beaucoup.
Triste début je pensais à du 2-0 mais pas 4. Je crains sur le mental de cette équipe et c'est là le point le plus noir
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [26/27] 1ère J : Marseille / Strasbourg - 4/0

Message par Kaniber »

Olympique de Marseille 4-0 Racing Club de Strasbourg Alsace
Gouiri (46e)
Gouiri (68e)
Abdallah (89e)
Hojbjerg (90e+6)

Carton Jaune
Aguerd (79e)

(61e) Mara
(90e+6) Jörgensen

Carton rouge
(59e) El Mourabet
.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

trop de faillites individuelles :(
doué : 2e mi-temps catastrophique, en cause sur les deux premiers buts
el mourabet : geste inexcusable, prendra au moins deux matches
del blanco: concerné par le 3e but dès son entrée
le 4e est anecdotique
dommage pour les autres
cependant, je reste optimiste pour la suite au vu des renforts :idea:
Marcelus
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Marcelus »

J’étais hélas pas loin avec ma rouste annoncée… résultat sans surprise, on a fait illusion que une seule mi-temps.

J’ai du mal a imaginer comment on pourra prendre à mini 1 point contre Lens le weekend prochain.

Bref notre saison va démarrer à Troyes…
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Disons que c'était l'équipe B ce soir...
Vivement la A...
alphons

Message par alphons »

un résultat qui mets tout le monde face a ses responsabilités

1. les joueurs courtisés plombent le match à eux seuls....Doué (quelle mauvaise 2eme mi-temps) et El Mourabet....que dire.....faute complètement inutile
2. Amo, Yassine, Nanasi et Mara...tous les 4 pas le niveau pour viser le top 5. Tous les 4 pas bons de la tete et tous les 4 pas des buteurs. Soirée vraiment tranquille pour La Défense de Marseille. Ces 4 là n'ont pas marqué des points ce soir.

Quand je pense qu'on avait Godo, Panichelli, Moreira et Enciso

On a fait venir 2 DC...ok mais j'ai trouvé Omobamidele et Hogsberg correct ce soir...meme Genesis pas mal

Il faut absolument encore recruter de la qualité devant car ces 4 là Amo, Yassine, Nanasi et Mara peuvent jouer 2 semaines sans marquer de but
alphons

Message par alphons »

oui Del Blanco...grosse erreur de casting.....faut absolument le prêter pour qu'il joue...pour le moment pas sur qu'il ai le niveau L1
Gotcha

Message par Gotcha »

Même pas envie de commenter la performance individuelle des joueurs, tant je nous ai trouvé nullissimes, mous et totalement incapables de créer le moindre danger.

Jorgenson a maintenu l'illusion une mi temps, mais le pire, et c'est ça qui me met en rage, c'est que j'ai trouvé l'OM également très nul, sauf que nous c'était 100000 fois pire.

y'a rien dans cette équipe, absolument rien, on va être le paillasson du championnat cette année, et on va aller tout droit en L2. Le coach a beau s'exciter sur le banc, y'a rien à faire avec des clampins pareils.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Certains se demandaient si BlueCo allait un peu changer son fusil d'épaule et se recentrer sur le sportif... Bon, on a la réponse, même si c'était déjà clair avant le match.

Il n'est pas important pour nos dirigeants d'être prêts dès la J1, ce n'est absolument pas un problème pour eux que l'équipe soit en chantier pendant 1, 2 ou 3 journées.

Personnellement j'estime qu'à ce stade du mercato tu as l'obligation d'avoir une équipe bouclée à 95%, c'est juste une question de compétitivité.

Mais eux ne raisonnent pas comme nous et ne se disent pas que chaque journée de championnat est importante dans l'objectif d'obtenir le plus de points possibles.

Ils se satisfont qu'on fasse une poignée de bons matchs dans la saison, si possible contre le PSG d'ailleurs et avec un jeu porté vers l'avant histoire que les médias nous jettent quelques fleurs et que les joueurs puissent être mis en valeur.

Mais avoir de la constance et terminer le plus haut possible, ça n'a plus d'importance.

Voilà ce qu'on nous demande de soutenir aujourd'hui, c'est vraiment un projet très excitant.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

l'OM n'a pas été nul, certainement pas, et le Racing a été plutôt intéressant en première mi-temps, avec des sorties de ballons justes, et des séquences collectives intéressantes.
Ça manquait par contre de tranchant devant.
En seconde période le Racing a pris l'eau d'entrée, et ne s'en est pas remis. La faute a un Doué dépassé face à Paixao, et à une absence de self-control.

Sur le papier l'équipe était individuellement trop juste.
La faute à un mercato trop tardif parce que le Racing devait vendre avant de recruter.
Mais c'est aussi le cas de l'OM.

Un 4-0 d'entrée ça fait mal.
Faut espérer que les nouvelles recrues combleront les manques.
Ça n'excuse pas la performance insuffisante de certains hier soir.
Répondre