ben, depuis un moment, on n'entend plus rien au sujet des procès (Chila, Bertin, Camara...), pourtant ils ne sont pas régler, enfin je crois
franchement, moi, j'ai décroché !
Patrick Proisy
- kawn
- Professionnel@Pro

Le racing (Proisy) débouté?
Super!!Après le Commissaire du gouvernement qui, le 25 mars dernier devant le Tribunal administratif de Strasbourg (TAS), avait donné raison au Préfet du refus d'homologuer (en date du 23 août 2002) l'obligatoire convention de gestion - signée le 22 décembre 2001 - entre le Racing SASP et l'association support Racing Club de Strasbourg, le TAS a rendu son jugement (voir DNA du 26/3).
Maintenant on risque de finir en d2 voir plus bas... Parce que je suis pas vraiment rassuré avec ces zigotos de la LFP, idiots et bêtes et anti-football qu'il sont, ils seraient tout à fait capabler de plomber le club...
Bon il y a pas encore lieu de s'affoler mais je suis pas tranquille.
Je n'ai qu'une chose à dire :
MERCI PROISY !
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace est tout aussi rassurante de ce côté ! Celà devient vraiment n'importe quoi et comme tu le dis pourrait mal finir pour le racing. Il serait bon que Proisy arrête de se mêler des affaires du racing et que le nouveau directoire resigne l'accord avec l'association RCS ! Tout le monde profite de cette aubaine evidemment pour nous couler ...

-
Juju
- Entraineur adjoint@Staff

Re: Le racing (Proisy) débouté?
ouais, je dirais plutôt en National ou en CFAkawn a écrit :Maintenant on risque de finir en d2 voir plus bas
-
Steel
Avec un peu de bon sens, je pense que la LFP et l'ex Racing doivent trouver un compromis :

- Une nouvelle appellation du club (ça ne plaira pas à tout le monde mais bon y'a pas le choix je pense
) - Une homologation par la LFP de cette nouvelle structure

-
Mebahiah
ouaip on pourrait faire un sacré championnat de national comme cela : Monaco , Psg , Marseille , Rennes , Strasbourg sont super endettés ( à des degrés moindres ok ) . On rajoute quelques magouilles par ci par là ...
Tous les ingredients ont étés réunis à Strasbourg : j'ai assez hâte d'entendre les langues se delier apres le départ de Proisy .

Tous les ingredients ont étés réunis à Strasbourg : j'ai assez hâte d'entendre les langues se delier apres le départ de Proisy .

Les inscriptions au forum sont rouvertes