[Départ] Jean Christophe Devaux

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Il voulait justement 3 ans de salaire pour avoir l'assurance que ce qu'il perd lors des deux premières années il le gagnera lors de la troisième (dans le cas où il deviendrait un gros boulet intransferable au bout de deux ans et au lieu de pointer à  l'UNFP). Je crois que c'est ça... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

En fait je pense plutôt qu'il voulait 3 ans, mais avec les mêmes conditions salariales qu'actuellement. En tout cas, au final le racing est perdant car un même un défenseur international espoir tchèque qui fait une saison en demi-teinte coûte déjà  900 000€ (sans compter les salaires).
Or un Devaux, si on compte le surplus de salaire par rapport aux 30 000 € fixés comme une somme donnée pour un transfert nous aurait coûté pour 3 ans de contrat, 450 000 €. Le Racing est donc largement perdant. J'espere être assez clair. :oops:
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

En bref ses conditions étaient inacceptables et il veut gagner encore bcp d'argent alors il préfère faire un tour ailleurs. Pas très attaché au racing finalement le J-C :cry:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Je dirai pas que ses conditions inacceptables. Ca reviendrait moins cher au racing de le faire resigner que de faire venir quelqu'un d'autre. Mais il est dans l'air du temps que les salaires doivent baisser. Marco est têtu et vient de se faire avoir. Mais Devaux se rendra bien assez vite compte que lui non plus ne fera pas une bonne affaire en signant autre part. A moins de s'exiler en Italie ou je ne sais où ...
Domi

Message par Domi »

Je vois pas comment ils espèrent attirer 3000 spectateurs en plus à  chaque match ! a ce rythme on va finir avec le même public qu'Ajaccio ...
Je sens que si on veut monter une équipe correcte il va falloir se baser que sur des prêts , on aura une équipe de pièces rapportées à  la niçoise et faudra se magner le cul pour dégotter des investisseur supplémentaires ... Une chose est sûre , pour l'instant je suis extrêmement déçu par le nouveau directoire , moi qui était plus qu'optimiste depuis le retour de keller , je sens qu'on va perdre toute notre équipe , un peu comme montpellier ...
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

meme des club comme le mans arrive a nous piquer nos joueur, c'est qu on est vraiment dans la misere financierement....
dans ce cas la je comprends la decision de la dncg...
argueti.

Message par argueti. »

Idem que toi Domi

J'attends le moment ou Keller va nous sortir un transfert de son chapeau..
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

wakabayashi a écrit :meme des club comme le mans arrive a nous piquer nos joueu
ouais, quand j'ai vu ça, je me suis demandé si on était un club de merde à  ce point-là  :cry:
Invité

Et DEVAUX dans tout ça!

Message par Invité »

A mon avis le Racing devrait quand meme faire l'effort de le conserver, ils ont bien fait resigner un gars comme Camadini que moi je n'aurais pas gardé alors meissieurs les dirigeants un effort siouplait. :twisted:
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Exact il faut faire l'effort financier de garder ce type.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Verrouillé