[Arrivée] Cherif Ousmane Sarr

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

c'est ça olembe!, mais sorin du psg est le même style de joueur
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

FUPERMAN a écrit :Un partenariat avec Arsenal serait en effet intéressant....... si il ne freine pas l'éclosion de nos jeunes à  nous?? :wink:


Entre nous si on a le choix entre des jeunes d'Arsenal et les nôtres, jserai vachement moins chauvin et je ferai confiance aux jeunes d'Arsenal, quitte à  plus sortir un joueur de chez nous!!!
:lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

De plus, si un deal comme celui là  pouvait se mettre en place, je crois que Keller chercherait avant tout à  completer autour de nos futurs talents...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

euh quelques petits bé mol (je sais po comment ça s'écrit) a un partenariat avec arsenal..:

1- comme dit s'ils nous pretent leurs jeunes pour les faire eclore, et ben ça veut dire que quand ils auront éclot ils repartiront, et ce genre de joueurs, on assez cassez les perf de notre club (luyindula, ljubo, beye, etc...), contrairement a la politique actuelle, par exemple si A farnerud eclot, et que le club s'est installé, c'est chez nous qu'il fera des etincelles)

2- au moins on sait ou nos bon joueurs iront directement (un partenariat sa va dans les 2 sens , nen?

3- c'est pas le havre qui avait fait un partenariat avec liverpool, l'année de leur remonté? résultat, les deux stars prometteuses (le tallec sinama-pongole) s'envole aucun arrive au havre et le club redescend... :?

bref je m'y connait rienet je ne demande qu'a etre contre-dit, mais c'est les premieres choses qui me sont venu a l'esprit, juste apres l'idée : ouais cool, ARSENAL....
anciennement cicouche...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Cela risque de remettre en cause toute la politique formatrice du Racing. Je suis persuadé que le club n'a aucunement l'intention de devenir la succursale d'Arsenal! Et si Arsenal doit nous prêter des joueurs, je préfère autant qu'ils nous mettent des pros confirmés à  dispostion plutôt que des jeunots sans expérience! Regardez le bordel que fait Tavlaridis à  Lille! Un défenseur comme Cygan, si il ne joue pas à  Arsenal, je n'aurais rien contre le fait qu'il entretienne sa forme chez nous. :wink:

Seb T., tu parles de complémenter nos jeunes à  nous :idea: ; Key Player, tu est prêt à  booter ton chauvinisme :lol: ; quand je vois le nombre de sélectionnés dans la prochaine génération à  éclore (Carlier, Faty, Bellaid, Khersane, Boustagount, Kyvelidis, Keita, Peretz, MPhela), et tout ce qui suit dans la génération suivante ( Othon, Durak, Imani, Lourdes, Celestini et j'en oublie) je me demande vraiment ce que nous aurions à  gagner à  prendre un jeune qui viendrais juste prendre du volume de jeu pendant un an et après tchao! :wink:
Franchement, il commence à  y avoir du beau monde au balcon, non? :D

Ne faisons pas fausse route. Arsène connaissait nos problèmes défensifs, pourtant le Tavlaridis, il l'a prêté à  Lille. Pourquoi ne nous l'a t-il pas proposé au mercato? Honnêtement, ce que fait Arsène avec le jeune Sarr est sympa pour le Racing, juste pour montrer qu'il ne nous oublie pas. Mais il n'y a pas la moindre poussière de partenariat dans l'air. C'est juste une anicroche administrative qui l'a poussé à  se séparer du sénégalais.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

moi il m'est venu un truc à  l'esprit ... est-ce que ça ne serait pas possible que Wenger prépare tout simplement l'avenir et son arrivée au Racing en plaçant discrètement un ou plusieurs jeunes chez nous ? Dans ce cas là , il s'agit d'un joueur qui s'est déjà  entraîné avec Arsenal. Le suivant pourrait tout simplement être recommandé par Wenger sans que le grand public ne soit au courant. Concevable ou non ? :roll: :oops:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

C'est juste un prêt ? moi il m'avait semblé que ce joueur ne pouvait pas jouer en angleterre (pas de visa ou un truc ds le genre), donc ca ne serait pas un prêt, mais on peut le faire signer non ?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Pas la peine de s'emballer, ce ne sont que des suppositions, mais il vrai que je trouve intéressant un rapprochement avec un tel club dirigé par un alsacien qui a la même vision des choses à  une échelle au dessus... :wink:

Wenger connaît le racing, nous avons de très bons jeunes à  venir, mais il serait dommage de fermer la porte à  un partenariat de ce genre si l'occasion devait se présenter...

De plus, je ne pense pas qu'on se dirigerait vers un partenariat du type Liverpool-Le Havre, au contraire, je crois que de bons jeunes pourraient éclorent au racing, puis, à  terme et pour certains, ils pourraient choisir l'option Arsenal pour évoluer au plus haut niveau...

Pour l'instant, il n y a rien d'officiel mais il faut avouer que cette intervention de Wenger en faveur du racing est surprenante et sans doute très intéressante...
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2004 18:59

Message par Dude »

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles sur ce jeune :?: :?:
A-t-il convaincu le staff :?: :?:
A-t-il signé un pré-contrat avec le Racing pour l'année prochaine :?: :?:

Quelqu'un l'a déjà  vu jouer lors d'un entrainement? Pour savoir si tout le bien que Wenger semble penser de lui est bien justifier... :wink:
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Alors???? Y d'vient quoi l'cherif?????
Verrouillé