[Départ] Richard Dutruel

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi je ne critiquerait pas Dutruel tant qu'il n'aura pas fait de contre performance. C'est forcément un bon recrutement étant donné qu'il est gratuit et obligé de se plier aux exigences salariales. :)

Maintenant, ce sera peut-être le premier à  être mépriser si le Racing va mal, mais je peux vous assurer que s'il va bien on sera tous à  ses genoux ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

L'Alsace a écrit :Le gardien international pourrait constituer le prochain gros coup de Strasbourg. Il serait plus qu'un concurrent de Vincent Fernandez : un titulaire incontestable dans les cages du Racing…

S'IL NE RISQUE pas d'accueillir la nouvelle avec un sourire jusqu'aux oreilles, Vincent Fernandez peut se préparer à  retrouver une vieille connaissance lors des ateliers concoctés par Pascal Janin, l'entraîneur des gardiens au Racing. Car Richard Dutruel constitue actuellement une priorité pour tous ceux qui ont la charge du recrutement du côté de la Meinau. Et Marc Keller l'a confirmé à  demi-mots hier. « Il y a plusieurs pistes, notamment celles qui mènent à  Warmuz et Porato », a indiqué le directeur général du Racing. « Mais c'est sur le dossier Dutruel que l'on travaille actuellement ». Celui qui vient d'achever une saison en Liga sous le maillot d'Alaves, constitue une incontestable pointure dans le panorama des gardiens. Accessoirement, il avait donc côtoyé… Vincent Fernandez, sous le maillot du PSG, l'un et l'autre oeuvrant dans l'ombre de Bernard Lama, de 1991 à  1993.

L'anonymat de la Liga
L'international (1 sélection sous le maillot de l'équipe de France, face au Cameroun, à  l'automne 2000) a été formé au PSG, et parti à  Caen avant de revenir au PSG, pour quitter l'Hexagone auréolé de 78 rencontres de L1, avant de se consacrer à  une carrière agitée en Espagne. Il participe à  l'émergence du Celta Vigo parmi les grands de la Liga, avant dere joindre le Barça au terme d'un bras de fer musclé avec ses dirigeants. En Catalogne, il ne parvient pas à  s'imposer et passe la saison 2002-2003 dans l'anonymat d'Alaves, qui est relégué en fin de saison. A l'heure où le marché des gardiens est passablement bloqué par l'incertitude entourant l'avenir des cadors du poste en L1 (Coupet, Landreau, Runje, Cech), le club strasbourgeois a donc décidé d'intelligemment pointer le nez vers l'étranger. Et si la négociation s'annonce compliquée, en raison notamment « de considérations financières » (dixit Marc Keller), le Racing entame le dossier avec une longueur d'avance susceptible de lui faire gravir quelques échelons dans la hiérarchie des chasseurs de bonnes affaires de l'Hexagone.

Aux côtés des Salim Arrache (notre photo) et des autres nouvelles têtes du Racing, on pourrait voir bientôt celle du gardien international Richard Dutruel.

Jean-Marc Loos
Dutruel, je trouve quand même ça mieux que Porato ou Warmuz... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Dites c'est pas celui qui a joué à  Barcelone à  un moment et ki depuis fait une chute dans les abimes de la Liga ? Peut-êtreme trompe-je ... :oops:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

c'est lui !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Jerome

Message par Jerome »

Maneo a écrit :Dites c'est pas celui qui a joué à  Barcelone à  un moment et ki depuis fait une chute dans les abimes de la Liga ? Peut-êtreme trompe-je ... :oops:
Si, c'est pour ca que je suis pas trop chaud pour ca venu ... :roll:
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

mais depuis le temps qu'on demande des jouers d'experience... il a quand même jouer au Barça... il a était en dioficulté l'année derniere, alors il vient au racing revenchard et motivé...
sa marche dans les autres club pour quoi pas au racing...
shameless

DUTRUEL

Message par shameless »

personnellement quand on regarde les noms de gardiens que l'on évoque au racing, dutruel, warmuz et porato, je pense qu'il faut croiser les doigts très forts pendant les prochains jours... parce que peut etre bien que dutruel sort des abimes de la Liga, mais je préfère ça aux abimes de la L2 (créteil... :oops: ) ou un gardien qui a pris sa retraite il y a six mois sur des performances peu glorieuses... franchement pour moi c dutruel, à  moins qu'un retour de vencel ne soit envisagé...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Dutruel est un très bon gardien, expériementé, revanchard et talentueux...

Rien à  voir avec Fernandez, il n'y a absolument pas photo entre les deux...

Je suis très heureux de cette arrivée (croisons les doigts), enfin le dernier rempart sur qui on peut compter...

Car, depuis le départ de Vencel, nous n'avons eu que des crêpes dans nos buts... :lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

malgrais toute l'addmiration que j'ai pour vencel, je n'ai pas envie qu'il signe au racing...
je n'aime pas quand un joueur reveint.. en plus celà  entraine tjrs des echecs... Zitelli, Collet, Ismael....
par contre je réve que vencel remplace Pascal Janin, comme entraineur des gardiens, peut etre la saison prochaine.... mais pas comme jouer...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

des le début j'avais parié sur dutruel!!!
c'est un bon gardien bourré d'experience (équipe de france et liga avec vigo et un peu barcelone c'est kan même pas rien)
je pense que c'est une excelente recrue et puis de tte façon sinon ya fernandez
Verrouillé