[Départ] Rémi Vercoutre

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je comprend pas pourquoi personne ne veut comprendre que Vercoutre en prêt n'engage à  rien. S'il est blessé, on s'en fout, les assurances lui payeront son salaire, s'il est mauvais il ira sur le banc, on est toujours gagnant... :(
La victoire est en nous... parfois :-/
Féerick

Message par Féerick »

Mais oui!! Bassila on nous l'a prété , on l'a gardé. Kobilyk, Le Pen, ismael(en D2). Donc bon comme le dit Garkham un pret ce n'est ni cher ni risqué.

Alors on pourrait aussi se faire préter un ou deux défenseurs qui se réveleront l'année prochaine et qui resigneront.

Ou alors il les prets se soldent par des echeque.
SAMU67

Message par SAMU67 »

moi je suis d accord je pense qu il faut mettre Fernandez en concurence ca ne peut que faire du bien et a d autres aussi!!!mais il est aussi vrai qu il commence a etre urgent d engager des gens en defense...........parce que sinon........ca va etre dur!!!!!
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Vercoutre n'a pas beaucoup de chance de venir, car, pour l'instant, ça semble pas être brulant à  Lyon pour un nouveau gardien ! Le père Aulas, a d'autres chats à  fouetter ! Vercoutre sera certainement titulaire !
Sinon, je suis le premier à  dire que Ferandez n'est pas bon, mais faudrait vraiment un mec qui fasse l'unanimité en tant que titulaire ! Je suis pas sur que ça soit le cas d'Heurtebis !! On tourne en rond, mais vaut peut être mieux Dutruel !!
SAMU67

Message par SAMU67 »

oui!Dutruel voila qui serait une bonne recrue!
Féerick

Message par Féerick »

Dutuel est le ype meme de joueurs voué à  un avenir certain et parfois internationnal qui perd les ppédales à  l'etranger.

Enfin ce gars doit avoir un bon esprit ce qui va dans le sens de tous l'actuel groupe. (sauf Beye et autre Abdesadki).

Il peut se relancer serainement enAlsace et remettre sa carrière sur de bon rails. Pour gratuit nous ferions une très bonne affaire qui nous permettrait (jme répète) d'acheter un défenseur.

Y'a pu d'sou en Alsace :!: :cry: :!: :help: :fete: :jamaica: .....on a trop fait la fete ses derniers temps.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je vous rappelle qu'ici on parle de Vercoutre ! :comeon:
La victoire est en nous... parfois :-/
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

[Arrivée] Rémi Vercoutre

Message par Jdin014 »

Dans le France Foot d'aujourd'hui, Interview de Vercoutre.
Morceaux choisis:

J'ai eu Antoine Kombouaré et Marc Keller au téléphone, il y a eu un excellent feeling entre nous. Pour moi, c'est clair, je veux aller à  Strasbourg ! Je sais, je sens que ce club est fait pour moi, que l'on pourrait vivre une magnifique histoire d'amour.

Il rest un problème financier à  régler entre l'OL et le Racing.
Comprenez-moi, on est tout près du but, je suis très proche de me retrouver dans un club où je jouerai, alors je stresse, c'est évident. Je ne dors plus la nuit.

En janvier, l'Espanyol Barcelone désirait absolument m'avoir. Monsieur Aulas ne m'a alors pas laissé partir, en me disant de tenir encore 6 mois, en me promettant que, cet été, ill me laisserait la porte ouverte... :roll:
Je n'ai jamais contesté les choix de Paul Le guen, je sais que Grégory Coupet est un immense gardien, je n'ai jamais gueulé, j'ai toujours eu le sourire, j'ai toujours encouragé mes coéquipiers.

"Le transfert peut-il se conclure rapidement ?"
Je croise les doigts, les journées sont interminables. J'ai peur je suis à  bout. Je comprends très bien que que Mr Aulas pense avant tout à  son club. Si seulement il acceptait la proposition du Racing ...

De son coté, il est sacrément motivé. Reste à  convaincre Aulas...
Avatar du membre
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 117
Enregistré le : 4 juin 2004 10:54

Message par Nox »

Il en rajouterai pas un peu le Vercoutre ??? J'éspère que ça va le faire
........Alsacien pour de bon........
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

il en rajoute mais en tout ca il a l'air motivé par le challenge alsacien!!!
Ca fait plaisir à  lire!!
Alsacien pour toujours
Verrouillé