[Arrivée] Dagui Bakari
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Au moins ce qu'il y a de bien avec Bakari c'est que c'est une valeur sure, tu sais que à chaque fois qu'il tire au but, c'est dehors. Ca c'est un avantage certain par rapport à un C...... qui pouvait lui cadrer en faisant une passe au gardien adverse!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
C'est aussi là ou je voulais en venir. Mais je crois qu'un mec qui tire au but sans en rentrer une on a déjà non? Il jouait même avant centre tout seul dans les derniers matchs du Racing. Bon il est encore jeune mais tout de même.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
Nouma c'était un dieu à la Meinau, surtout après le coup de boule qu'il à mis à Pascal Pierre de Metz. Faut dire aussi qu'il avait pas de bol, j'ai jamais vu un gars toucher les barres autant que luiSeb T. a écrit :Bakari me fait penser à Nouma, du tout bon au tout mauvais...

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- kawn
- Professionnel@Pro
Nouma avait quand même un sacré physique et c'était un sacré provocateur, il y en avait pas deux comme lui pour faire lever la Meinau d'un seul cri (TU-EZ-LES ! TU-EZ-LES !) (Assez jouissif, il faut dire
cela avait le mérite de mettre de l'ambiance dans les travées...) Mais purée c'est clair que ce mec a touché les montants comme personne d'autre, même gravelaine n'a pas fait mieux.

-
- Manager général@Directoire
heu ...
meme à lille ses stats sont pas extra je trouve, en tt cas si on cherche un buteur
et nivo technique je suis pas sur non plus que ce soit l idéal pour la conduite de balle
bref je reste sceptique
et c est pas parce que des grands clubs (lille et lens
) lui ont fait confiance qu'il sera bon cf chapuis ou christanval
bon si il vient je serai heureux de me tromper
meme à lille ses stats sont pas extra je trouve, en tt cas si on cherche un buteur
et nivo technique je suis pas sur non plus que ce soit l idéal pour la conduite de balle
bref je reste sceptique
et c est pas parce que des grands clubs (lille et lens

bon si il vient je serai heureux de me tromper