[Départ] Arthur Boka
- Jaheim
- Pupille@Amateur
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Le ptit problème des remplaçants de luxe, c'est qu'il y en a que 5 sur le banc... et vu l'effectif actuel, ça fera de sacrés laissés pour compte. Et Mohma à prioris en fera partie car il n'est pas du tout polyvalent et qu'on a déjà du monde à placer (1 gardien, Devaux et Hagui (au début et Fahmi après), Camadini, Lacour, Arrache, Mouloungui, M Phela... tous les jeunes prometeurs qui devaient faire le banc : Ulm, Sow, Bellaid, Keita...)
La place de Mohma dans tout ça??? Effectivement en CFA à mon avis. Je serais effectivement pour un prêt en L2, mais sans option d'achat... car je reste convaincu qu'il a un potentiel énorme.
La place de Mohma dans tout ça??? Effectivement en CFA à mon avis. Je serais effectivement pour un prêt en L2, mais sans option d'achat... car je reste convaincu qu'il a un potentiel énorme.
-
- Préparateur physique@Staff
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro
- Matt
- Professionnel@Pro
source : Foot365Selon nos confrères de la presse alsacienne, le jeune défenseur international ivoirien Arthur Boka (21 ans) évoluant à Beveren (L1 belge) devrait être prêté un an au Racing Club de Strasbourg.
Le prêt du jeune latéral gauche de Beveren Arthur Boka à Strasbourg est sur le point de se finaliser. Après avoir approché le lensois Yoann Lachor et l'auxerrois Jean-Joël Perrier Doumbé, le Racing s'est finalement tourné vers ce petit gabarit (1,66m - 67kg) qui devrait être, après Karim Hagui et Rémy Vercoutre, la troisième recrue du club alsacien.
- Jaheim
- Pupille@Amateur
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff
et voilà , intervantion de sebT qui veut tout dire, il ne dément pas du tout, au contraire...
Donc à priori ce cher boka serait prété avec option d'achat. Il a pas l'air mauvais ce petit mais si jamais il vient et qu'on leve l'option d'achat, on aura plus de défense en 2006 car notre défense est 100% africaine!!
hagui, boka, fahmi, kanté .................
Donc à priori ce cher boka serait prété avec option d'achat. Il a pas l'air mauvais ce petit mais si jamais il vient et qu'on leve l'option d'achat, on aura plus de défense en 2006 car notre défense est 100% africaine!!
hagui, boka, fahmi, kanté .................