Olympique Lyonnais
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
Un grand milieu de terrain offensif me semblerait être la priorité coté gones, parce que les départs de Carrière et Dhorrasso ne sont toujours pas compensé...
En attaque il y a aussi Elber, on a un peu tendance à l'oublier, et il y a aussi Ben Arfa qui est en train de pointer le bout de son nez...

En attaque il y a aussi Elber, on a un peu tendance à l'oublier, et il y a aussi Ben Arfa qui est en train de pointer le bout de son nez...
Matthieu
						- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				alphons
ouais......m enfin.....je ne vois pas lyon gagner cette annee le championnat...........  

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- 
				Psychogene
- 
				L2
- Professionnel@Pro 
Il se murmure du coté de Gerland que le club accuserait un déficit d'exploitation de l'ordre de 15 millions €.Sachant que l'année dernière il l'était de 7 millions, cela donne 22.Au delà  des chiffres de transfert n'oubliez pas les salaires énormes que l'OL consent à  ses vedettes, donc en vendant les économies sont réelles car ils ont pour l'instant acheté des jeunes moins gourmants.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

mais Stan je penses que cotè transfert ils doivent en avoir des millions avec le transfert de Peguy celui de Edmilson..
  mais Stan je penses que cotè transfert ils doivent en avoir des millions avec le transfert de Peguy celui de Edmilson..