Rivalitée de l'Est

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Bomber a écrit :ah, quand le cas particulier ou l'exemple deviennent une règle...

En suivant ce raisonnement, avec Pierre Bodin, les attaques sur les cimetierres, beaucoup doivent hair tous les alsaciens... ont-ils raison, ont-ils tort de penser ainsi? :roll:
si tu savais comme tu dis vrai ! en ouvrant le journal il y a quelques mois ici en Franche comté qu'est ce que je pouvais entendre : vous êtes vraiment des malades chez vous...
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Bien joué le changement de topic.
Les modos, du travail de pros! ;)
Manu

Message par Manu »

on dirait pas comme ça hein !!! :lol:
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Rcs68 »

Pas mal, pas mal, pas mal. ;) ;) ;)

Par contre, rassurez-moi, y a pas de rivalité trirégionnale non ?

Si on suggérait à  Strasbourg, Bale et Fribourg de créer un tournoi l'été avec encore un club invité. ca serait sympa comme compète ca. Ca ramènerai du monde, Le meilleur club suisse qui a déjà  joué la CL qui est champion, va l'etre de nouveau, un club qui va essayer de se stabiliser en Bundesliga et pour finir, le 10è du championnat francais et vainqueur d'une coupe...
Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
Manu

Message par Manu »

Chacun son boulot Rcs68... ;)

Commencons déjà  à  faire revenir notre public et de nous stabiliser correctement en L1 aprés ...
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Rcs68 »

D'accord, chacun son boulo. Mais le foot est un sport populaire, de plus on est sur un forum ;) . Chacun peut donc faire part de ces idées. La mienne étant un tournoi de preparation... Ca ne gene en rien si :?:
C'est bien de voire si les gens adhèreraient à  un tournoi de cette sorte.
Pour ce qui est de faire (re)venir le publique en masse et stabiliser le club financierement et sportivement je suis tout à  fait d'accord. Mais c'est du re-dit et rabaché et à  une semaines de la reprise, a part parler de CM4, des joueurs, du match à  Bastia en sachant que le recrutement est certainement terminé. Ben on a besoin de discutter d'autre chose. Et c'est pas evident de trouver des sujets epanouissants. Alors, j'essaye de trouver des sujets de conversation, j'ai beaucoup d'idées, ca coute rien, meme si ce sont les direction de clubs qui choisissent les matchs et gerent leur club comme ils le veule... ;)
Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Ce genre de tournoi n'aurait aucun intérêt, vu qu'il n'y aurait aucun enjeu. Il ne faut pas perdre de vue que les matchs de préparation servent à  préparer une saison, le but n'est pas de tout donner pour les gagner. De ce fait, voir des équipes se donner à  moitié dans des pseudos tournois n'intéresserait pas les spectateurs et cela serait donc un flôp.
Manu

Message par Manu »

Rcs68 a écrit :D'accord, chacun son boulo. Mais le foot est un sport populaire, de plus on est sur un forum ;) . Chacun peut donc faire part de ces idées. La mienne étant un tournoi de preparation... Ca ne gene en rien si :?:
C'est bien de voire si les gens adhèreraient à  un tournoi de cette sorte.
Pour ce qui est de faire (re)venir le publique en masse et stabiliser le club financierement et sportivement je suis tout à  fait d'accord. Mais c'est du re-dit et rabaché et à  une semaines de la reprise, a part parler de CM4, des joueurs, du match à  Bastia en sachant que le recrutement est certainement terminé. Ben on a besoin de discutter d'autre chose. Et c'est pas evident de trouver des sujets epanouissants. Alors, j'essaye de trouver des sujets de conversation, j'ai beaucoup d'idées, ca coute rien, meme si ce sont les direction de clubs qui choisissent les matchs et gerent leur club comme ils le veule... ;)
ai je dis qu'il n'avait aucun intérêt ? j'ai dit qu'à  l'heure actuelle les dirigeants pensent à  autre chose...

La suite je te l a dit en MP...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Euh, comment pouvons nous, simples forumistes, organiser un tournoi de cette ampleur ? :roll:
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

seb a écrit : Juste une petite précision ;) les Skins ne retourne jamais leur bomber en fait tu as eu affaire à  la " Section Graoully " des petits merdeux coutumiers du fait de s'attaquer à  plus faible qu'eux, moi perso je les ai vu s'attaquer à  un Nanceen Handicapé en chaise roulante lors d'un Derby Nancy-Metz. Bravo les gars très forts. :evil:
J'ai cru comprendre que c'est un milieu que tu connais bien...

Tout ce que je peux te dire, c'est que c'était des nazillons de merde... comme des skins... moi je m'en fous des codes vestimentaire des skins... dans les rassemblement (CF rassemblement pirate à  Ipsheim), tu en vois plein au bomber retourné en train de rendre hommage au Reich et au Fuhrer. Ce sont des vrais skins... et les mecs que tu dénonce pour s'être attaqués à  un handicapé ne font rien d'autres que de prolonger l'idéologie du Fuhrer qui envoyait les handicapés en camp (à  l'abatoir devrait on plutot dire) pour purifier la race !

Les skins sont bien des néo nazis... et je m'en fous qu'ils retournent leur bomber ou pas, de même que je m'en fous de savoir si ceux qui m'ont agressé étaient des vrais skins certifiés ou des vulgaires imitations...

Tout ça, c'est la même pourriture... des putains de nostalgiques de Hitler, qui croient en la supériorité d'une race sur l'autre et qui ont pour moyen d'expression principale la violence
Dis donc toi je t'ai répondu poliment en évitant les mots vulgaires j'aimerai bien que tu fasses pareil si c'est pas trop te demander.
Avec les reactions que tu as pas étonnant qu'ils t'aient craché dessus.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Répondre