[04/05] 4ème J: RCS / Istres - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Qui sera présent demain ? et dans quelle tribune ?
Finlaster
Poussin@Amateur

Message par Finlaster »

Truite68 a écrit :Et ben il nous a bien souffle l'ami İstreen. C'est clair que si les joueurs pensent comme nous on est dans la merde. En meme temps Finlaster toi qui va surfer cette saison sur tous les sites adverses tu vas t'en prendre d'autres des remarques comme ca. A moins que ton equipe ne joue tout simplement tres bien et ait des resultats ce qui est tout a fait possible. Mais bon desole encore une fois mais ton equipesur la papier a l'air faible. Desole mais tu ne peux pas dire le contraire. Alors tu vas me dire que le papier ne fait pas tout mais bon quand mme un peu. Donc desole je pense qu'on va gagner, je te souhaite bonne chance et desole d'etre honnete avec toi.
G pas dit qu'on allait gagner ou que mon équipe était meilleure que le RCS j'ai juste dit qu'on va pas bétonner en défense...

Quant au rabaissage d'Istres j'ai l'habitude, bcp de forumeurs de L2 me disaient qu'on monteraient pas cette saison... ;)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Alsacien2 a écrit :Qui sera présent demain ? et dans quelle tribune ?
C'est samedi ;) je serais en quart de virage Sud Est ;)
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Alsacien2 a écrit :Qui sera présent demain ? et dans quelle tribune ?
Tu va ou toi Manu :?: ;)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par souper »

moi en ouest haute
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Quand je lis que le match contre Istres est un test je pleure !!! un test de quoi ? Si on ne gagne pas là  c est à  désespérer...Weber va nous faire une petite craquette en souvenir du bon temps passé à  chauffer le banc de touche chez nous et puis je sens que l arbitre va nous siffler un pénalty (d ailleurs qui tire si Le Pen ne joue pas ??) en notre faveur...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Moi je le sens gros comme tout que Weber nous sorte un match de la mort en sortant TOUT!
Pour ce qui est du pénalty je pense que ce serait Pagis ... sinon Farnerud?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi et libus (camille) on sera dans le kop si j'arrive enfin a m'abonner, et sinon on sera en nord devant la banderole (tres peu de chance) ;)
anciennement cicouche...
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Its_me a écrit :Moi je le sens gros comme tout que Weber nous sorte un match de la mort en sortant TOUT!
Pour ce qui est du pénalty je pense que ce serait Pagis ... sinon Farnerud?
Arrache n'avait pas trembler au vélodrome non?
argueti

Message par argueti »

Il etait pas la ;) Viré pour 15 jours ...
Le Pen : forfait confirmé

Sans surprise, Ulrich Le Pen, victime d'une petite lésion à  l'ischiojambier gauche vendredi dernier, sera forfait demain contre Istres comme il l'avait été samedi à  Saint-Etienne. Le Breton sera l'un des deux seuls absents du Racing, avec le Gabonais Eric Mouloungui qui poursuit sa préparation après sa pubalgie et passera une IRM de contrôle mercredi. Le club strasbourgeois récupère par ailleurs le Marocain Abdelilah Fahmi qui a purgé son match de suspension après son expulsion face à  Toulouse, mais reste sous le coup d'un sursis. En amical le 3 septembre. Pour meubler la trêve internationale du week-end des 4 et 5 septembre, le RCS disputera un match amical le vendredi 3. La rencontre aura lieu dans la région de Mulhouse (Sierentz et l'ASIM ont été contactés) à  un horaire encore à  définir, mais qui devrait tourner autour de 18h — 18h30. Les Strasbourgeois affronteront les Suisses de Neuchâtel Xamax qui leur avait fait faux bond en dernière minute l'an passé avant une rencontre amicale programmée en juillet à  Munster. Le club helvétique compte notamment dans ses rangs les ex-Messins Eric Hassli et Schuman Bah, et l'ancien Parisien Laurent Leroy.
L'histoire est en marche ...
Verrouillé