[04/05] 10ème J: Ajaccio / RCS - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Avec un peu de chance nos peut être futures recrues auront réussies à  se mettre à  un niveau correct (parce que le niveau des joueurs du racing là  même Maradona en ce moment il l'a le niveau!!).
En tous cas on va être dans un flou artistique total, heureusement que l'entraineur connait déjà  les groupes!
Au fait Jacky il est déjà  sous anti dépresseurs ou il attend de vois jouer les "cadres"?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Fahmi forfait à  Ajaccio.

Sauf surprise, le défenseur marocain Abdel Fahmi, qui a quitté l'entraînement d'hier après-midi après avoir ressenti « un coup de couteau » à  l'ischiojambier droit, sera forfait pour le déplacement du 16 octobre à  Ajaccio. « On suspecte une déchirure qui entraînerait une indisponibilité de trois semaines à  un mois », précise le kiné du RCS, Eric Moerckel, « Abdel passera une échographie jeudi qui devrait malheureusement confirmer ce diagnostic. » Fahmi rejoint dans la liste des absents pour le voyage en Corse Camadini et Johansen (suspendus), Boka (élongation), Hagui (sorti hier soir de l'hôpital après son opération du pied droit), Vercoutre (pied) et Mouloungui (pubalgie). Mickaël Pagis, qui s'est contenté de vélo lors des deux séances d'hier pour une petite douleur à  la cuisse, a été ménagé « par précaution », selon Jacky Duguépéroux. Il reprendra le footing ce matin.

HAGUI EST SORTI. - Karim Hagui, opéré lundi d'une fracture du 5e métatarse du pied droit, est sorti hier de l'hôpital. Le jeune Tunisien a même rendu une petite visite à  ses coéquipiers, en début de soirée. Son retour sur le terrain ne devrait pas se faire avant la trêve hivernale.

SELECTION. - Trois pros ont rejoint leur sélection nationale. Alex Farnerud disputera deux rencontres avec les espoirs suédois, alors que Cédric Kanté et Salim Arrache seront en lice ce week-end avec le Mali et l'Algérie. Omar Peretz (centre de formation) a retrouvé les -19 ans israéliens.

INFIRMERIE. - Si Bassila et Devaux ont quitté l'infirmerie pour retrouver le groupe, Boka (adducteur droit) et Mouloungui (pubalgie) sont toujours aux soins. Pagis, qui se plaint d'une douleur à  la cuisse droite depuis la défaite contre Nantes, s'est lui contenté d'une séance de home-trainer. Quant à  Fahmi, il a écourté la séance d'hier après-midi en raison d'un douleur aux ischio-jambiers.

AUJOURD'HUI. - Deux séances, à  9 h 30 et 16 h 30.
Veritable hécatombe :shock: :(
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4557
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

fahmi... c est moins grave.........ca va forcer dugue en lancer les jeunes....... ;) ;)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Ca devient problématique.Pas de Hagui, pas de Fahmi, alors qui avec Kante? Devaux? Bellaid peut il jouer dans l'axe? Avec son physique, je pense
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Surtout pas CB avec ses grandes pattes :x :(
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4557
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

je suis bien curieux si Dugue va le selectionner.......(cb)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Je pense qu'il va le sélectionner malheureusement. Je crois qu'il va tester plus ou moins tout le monde et ensuite il se fera une opinion de lui même.Avec la cascade de forfaits qu'on a pour le prochain match, je pense pas qu'il va s'en passer... :cry:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13032
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

j'espere bien qu'il rejouera CB .... je suis convaincu d'ailleurs que le racing a besoin de lui, et j'espere qu'il retrouvera son meilleur niveau car on a besoin de lui pour remonter au classement.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Je viens de relire l'interview de Duguépéroux sur le SO.Même si il incorpore des jeunes dans le groupe, il dit aussi que ce sont les joueurs confirmés qui dervront sortir le racing de notre situation. donc, n'ai crainte,bassila rejouera. Par contre en défense, je sais pas comment il va faire avec les forfaits de Hagui et Fahmi.J'aurai espérer qu'il teste Bellaid dans l'axe(avec son physique, j'imagine qu'il peut y jouer?), mais je pense qu'il va remettre Devaux avec Kante dans l'axe
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19766
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Pour moi Bellaïd est le meilleur prétendant!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé