Gotcha a écrit :Si Koné intéresse le racing, c'est sans doute pour remplacer niang ! Il faut dire que cette année koné semble entrain de franchir un palier, donc pourquoi pas !
c'est un peu le même style de joueur, avec la râlerie et les 8 kilos par an en moins
Vu que Niang a prolongé d'un an ... j'aurais plutot pensé à la place de Mouloungui et/ou de Mphela. Maintenant bon pour Moulou ce serait con car vu toutes ses blessures ... il n'a aucun moyen de convaincre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L'attaquant ivoirien de Lorient, Bakary Koné, a indiqué à l'AFP vouloir finir la saison à Lorient malgré l'intérêt prononcé de plusieurs clubs de l'élite.
Bakary Koné, 23 ans, plaît à de nombreux clubs, séduits par les statistiques du buteur en L2. Mais l'Ivoirien, auteur de 15 buts depuis le début de la saison en 17 matchs, entend terminer la saison dans le Morbihan : « Tous les joueurs de foot veulent évoluer en L1, c'est logique. C'est vrai que mon nom circule, mais cela ne dépend pas de moi car je suis lié avec Lorient pour deux saisons et demie encore. Sauf coup de force majeur, je suis Lorientais jusqu'à la fin de la saison. La décision ne m'appartient donc pas. Mais je souhaite terminer la saison ici, je ne veux pas laisser mes partenaires au milieu du chemin. »
C'est beau ces déclarations d'amour pour le club! On pari qu'il est ailleurs au mercato!
C'est clair... ça sent le départ... le club à reçu une proposition qu'il ne peut financierèment pas refuser... patati patata... c'est un crève coeur de quitter le club qui m'a fait confiance... blablabli blablabla...mais c'est un bo challenge qui m'attend et j'ai toujours rêvé d'évoluer en L1... chachachi chachacha...
Et ouai... il va partir, mais pas à Strasbourg...
Et par ailleurs pour Merwan, et pour KCB, Mouloungui a ressigné
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
La piste Bakary Koné
Jacques Rousselot a confirmé dans l'Est Républicain que l'AS Nancy Lorraine est intéressée par le Lorientais Bakary Koné déjà auteur de quinze buts cette saison. Le président de l'ASNL a toutefois ajouté que la concurrence serait très rude mais que cette piste aurait une chance d'aboutir en cas de montée en Ligue 1.