juste une petite précision, à l'époque on jouait 34 matchs et non pas 38, le championnat se disputant à 18.alphons a écrit :si le racing devait descendre..........ce ne serait pas la faute d un joueur.......x ou y.....d un arbitre...........etclores : Alphons je te trouve vraiment trop critique sur ce coup
si un club joue 38 matches et n est pas capable de se maintenir en L1......c est que ce club ne le merite pas. Dans ce cas les responsables sont:
1. les d i r i g e a n t s
2. l entraineur, recruteurs
3. joueurs
et essayer de repousser sa responsabilite dans cet echec sur quelqu un d autre.......un autre club......un joueur d un autre club...........
c est minable, c est risible, c est prendre les gens pour des c......
en 2ème temps, si vous étiez en inégalité avec la loi, c'est normal que vous en payer le prix (s'il existe des immunitées présidentielles, les immunitées pour les clubs de foots n'ont pas encore été inventé).
ensuite, si nous sommes un club de merde (je m'adresse à alphons), n'oubliez pas que vous n'aviez que 4 points d'avance sur nous lors de notre descente.
une dernière chose (je m'adresse toujours à alphons le "footix", "celui qui n'y connait rien au foot), avant de dire que nous sommes un club de merde, regardez à quelle position vous allez terminer ce championnat...eh oui vous allez descendre et certainement pas avec 42 points...
Je ne vous dis pas à l'année prochaine puisque nous serons à l'étage supérieur. sans rancune.