ah bon? Je croyais que tu ne venais pas ?Alsacien2 a écrit :et Adriana avec moi en Tribune Ouest qui avec son accent tchéque dirait Jetzt geht's los...
[04/05] 38ème J: RCS / Bastia - 2/0
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

REPRISES. - Outre Karim Hagui, qui poursuit sa rééducation après son opération de la clavicule, trois Strasbourgeois n'ont pas pris part hier matin à la séance d'entraînement.
Pascal Johansen (tendon rotulien), forfait samedi dernier à Rennes, a repris à travers un footing. Jean-Christophe Devaux (adducteurs) et Niang (béquille) se sont contentés de soins. « Normalement, ils devraient tous trois reprendre mercredi avec l'ensemble du groupe », précise le Dr Pietra.
CHEZ LES UB. - Hier soir, Jacky Duguépéroux a honoré une invitation de vieille date. L'entraîneur strasbourgeois s'est rendu dans les locaux des UB 90, au Neudorf, pour rencontrer les dirigeants de l'une des principales associations de supporteurs. Une manière de rendre hommage au soutien sans faille de ces fidèles parmi les fidèles qui contribuent à redonner une âme à la Meinau les soirs de match.
BASTIA Y CROIT. - Les Corses viennent en Alsace pour sauver leur peau en Ligue 1. Ce qui est loin d'être évident, car même une victoire pourrait ne pas suffire. Toujours est-il que les hommes de Padovani y croient, eux qui sont venus à bout de Lens samedi dernier (3-1). Pour l'ultime déplacement, le milieu récupérateur Rocchi, expulsé contre Lens, ne sera pas de la partie. Pas plus que Matingou et Sidibé, visiblement plus trop concernés. Quant à Penneteau, Anther Yahia et Née, ils sont pour l'heure incertains.
REPRISE LE 27 JUIN. - Au soir du match de Bastia ce samedi, le Racing sera en congé. Reprise de l'entraînement le 27 juin.
CLUB CENTRAL. - Avant le coup d'envoi de Racing - Bastia, le Club Central des Supporters procédera au renouvellement des cartes de membres en tribune Ouest Basse de son association. Nouvelle adhésions possibles. Vente de tee-shirts au prix de 5 €.
AUJOURD'HUI. - Séance unique à 9h30.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
popeye14
- Pupille@Amateur

victoire de strasbourg
bonjour les strasbourgeois.
supporter de caen
il faut gagner contre bastia
hein les gars pas de conneries; c'est pas encore les vacances !!!!!!!!
on a trop besoin de vous et nous a caen, on n'a envie de vous revoir la saison prochaine.....
bon match à vous et vive strasbour et caen

supporter de caen
il faut gagner contre bastia
hein les gars pas de conneries; c'est pas encore les vacances !!!!!!!!
on a trop besoin de vous et nous a caen, on n'a envie de vous revoir la saison prochaine.....
bon match à vous et vive strasbour et caen
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Sympa Popeye14
Moi aussi j'espère que le Racing ne va pas lever le pied face à Bastia. Mais connaissant Dugué c'est pas le genre de la maison. Alors espérons que nous gagnons ( tout comme Caen) pour que le Racing et le stade Malherbe se retrouve (pourquoi pas à nouveau en finale d'une coupe nationale
)
Moi aussi j'espère que le Racing ne va pas lever le pied face à Bastia. Mais connaissant Dugué c'est pas le genre de la maison. Alors espérons que nous gagnons ( tout comme Caen) pour que le Racing et le stade Malherbe se retrouve (pourquoi pas à nouveau en finale d'une coupe nationale
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes