Le Maillot du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

eh ben on a pas les mêmes goûts. Le maillot que Lens a cette année, je trouve qu'au niveau des couleurs, c'est un des plus moches qu'il aient eu ces dernières années.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est pas pour dire, mais avnt l'arrivée de Proisy il n'y avait quasiment que du bleu foncé. Sauf la periode de la D2 où on était en bleu ciel.
Cette couleur est fade et sans saveur, comme le jeu du Racing quand il la porte. :? :(
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

je trouve aussi que du bleu un peu plus foncé serait mieux.
et pourquoi on joue en blanc à  domicile ? (quoique, si on garde le même maillot, je préfère encore celui qu'on a actuellement à  domicile)
finalement, on s'y fait à  ce maillot (au bout de 2 saisons).
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Merci Hansi pour cette gallerie de maillot: ce qui me permet de dire que mon préféré est bien celui de cette année ! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

La toute première photo et ce maillot Tourtel était pas mal du tout, mais çà  ne vaut pas la couleur actuelle ! Le maillot actuel est bien plus beau et la couleur aussi. Je reste sur mon avis
:blbl:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Maneo a écrit :La toute première photo et ce maillot Tourtel était pas mal du tout, mais çà  ne vaut pas la couleur actuelle ! Le maillot actuel est bien plus beau et la couleur aussi. Je reste sur mon avis
:blbl:
C vrai que le nouveau maillot est finalement pas mal surtout depuis la refonte du logo Adler mais si on devait choisir une equipe, je prendrais l'equipe de la 2eme photo...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Maneo a écrit :La toute première photo et ce maillot Tourtel était pas mal du tout, mais çà  ne vaut pas la couleur actuelle ! Le maillot actuel est bien plus beau et la couleur aussi. Je reste sur mon avis
Cette couleur n'est pas la couleur "historique" du Racing. A la rigueur l'année prochaine on joue en jaune et vert. C'est aussi très joli.
Comme le dis Juju, le seul maillot bien depuis l'arrivée d'img, c'est celui que porte Garay.
Au niveau de l'esthétique c'est pas la peine de discuter, car c'est certain que le maillot de 79 est démodé, comme plein d'autres. Mais notre maillot "Miss France" actuel, je le trouve vraiment moyen.
Maneo

Message par Maneo »

Maintenant il qualifie notre maillot de maillot miss France mdr !
Mais c'est vrai que depuis qu'on a ce maillot le racing est agonisant alors ptet ben qu'un retour de Weller nous aiderait à  reprendre des couleurs :wink:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Ooh, alors là  je dis bravo Maneo pour ce beau jeu de mots ! 8)

Et juste pour répondre à  Hansi, c'est vrai que ça fait bizarre de penser qu'on peut perdre un peu de notre histoire en changeant les couleurs mais tu sais, beaucoup d'équipe change de couleur sans que ça ne choque personne ! :roll:
Je vois moi, dans mon village, il y a 5 ans, on est passé à  la couleur bleu à  bandes blanches alors que quand moi j'y avait joué, bon moi j'étais violet car j'étais gardien, mais le reste de l'équipe était orange à  bandes noires... :? Alors va trouver le rapport toi entre un maillot bleu et blanc, et un maillot orange et noir ! :lol:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

lol il compare le Racing à  une équipe de village.
t'as raison de dire que des équipes changent de couleurs, mais je suis pas persuadé que ça ne gêne personne. Après le nom, les couleurs, le logo, va y avoir quoi ? Le racing perd toute son identitée qui faisait sa force. Il devient un p'tit club noyé au milieu des gros riches. C'est pathétique mais à  ce que je vois, tout le monde semble s'en accomoder. Pfff...
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Rohlà là ... arrête de dramatiser, le Racing est dans la même situation qu'un bon quart du championnat de L1 ! Tu crois peut-être que Montpellier est mieux lotti que nous !? Ils vont surement refaire un tour d'ascenseur alors ils peuvent se plaindre... et Lens !? Et Guingamp !? Et Le Havre !? Ce sont toutes des équipes qui méritent d'être en L1 (quoique Guingamp beaucoup moins lol) et qui connaissent des passages à  vide tôt ou tard à  chaque saison !

Et gros, je ne crois pas que nous sommes à  plaindre... alors à  l'instar de Lens, essayons de constituer, nous pauvres supporters qui ne pouvons pas agir sur le terrain, un renfort pour nos joueurs dans leur mental ! 8)

Les choses changent et/ou vont changer au Racing, rien qu'avec l'annonce de la vente cela remet les pendules à  l'heure... ce club redeviendra alsecien à  100% dans quelques années alors patience... :)
Répondre