Attention Blue... si il signe... tu risques de t'en entendre re-parler...
Enfin on parle de prêt, pas de transfert...
[Arrivée] Habib Bamogo
- lolo
- Manager général@Directoire
Ouais, encore un prêt avec une option à la con...
Soit il vient faire juste une pige une saison, il la merde, et on aura probablement perdu Niang entre temps, et on aura plus que nos yeux pour pleurer...
Soit il claque, et Marseille voudra le récupérer, ou on merdera encore sur la levée de la clause libératoire...(option d'achat)
Enfin, de toutes façons, on va dire comme d'hab': attendons de voir...
Soit il vient faire juste une pige une saison, il la merde, et on aura probablement perdu Niang entre temps, et on aura plus que nos yeux pour pleurer...
Soit il claque, et Marseille voudra le récupérer, ou on merdera encore sur la levée de la clause libératoire...(option d'achat)
Enfin, de toutes façons, on va dire comme d'hab': attendons de voir...

- vincenzo2004
- Professionnel@Pro
euh si on remplace bamogo par niang ce serait vraiment formidable!
marquer 16 buts a montpellier en terminant relegable c'est bien quand meme, apres peut etre qu'il n'a pas le niveau pour evoluer dans un environement où il y a de la pression etc...
strasbourg au niveau de la pression c'est a peu pres pareil qu'a montepellier alors oui je pense qu'il faut le prendre
mais maintenant en effet pour qu'il vienne en pret et qu'il reparte l'année prochaine ca nous sert a rien non plus!
marquer 16 buts a montpellier en terminant relegable c'est bien quand meme, apres peut etre qu'il n'a pas le niveau pour evoluer dans un environement où il y a de la pression etc...
strasbourg au niveau de la pression c'est a peu pres pareil qu'a montepellier alors oui je pense qu'il faut le prendre
mais maintenant en effet pour qu'il vienne en pret et qu'il reparte l'année prochaine ca nous sert a rien non plus!
...Retrouver une cohésion d'équipe...
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Non non non et non....Quand je disais il ne signera pas chez nous, c'est que je ne souhaite pas qu'il signe chez nous. Je n'en ai bien sûr pas eu la confirmation, cela voudrait dire que Niang enfin bref voilà tout le monde connaît l'histoire avec Fernandez nananinanana père spirituel etc...Pfff je la sens à 2000 km cette interview de Niang signant à l'OM !
Alors ciao Bamogo !

"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- enzy
- Entraineur@Staff
Faut arrêter de croire que l'on cherche à faire venir des joueurs du style Koné (trop tard) ou Bamogo pour complèter le duo Niang- Pagis.
Toujours d'après foot-transferts, le raçing serait revenu à la charge au dernier moment concernant Koné proposant même 2.5 M mais le joueur avait choisi Nice.
Cela prouve bien qu'on anticipe le départ de Niang, la seule incertitude concerne sa destination.
En plus, le seul qui pouvait faire éventuellement faire rester Niang (Ginestet) est parti.
Concernant la revue Foot-transferts, faudrait d'abord a lire avant de dire que ce n'est pas fiable.
Koné à Nice, Houiller à Lyon Diané à Strasbourg (ils en parlaient déja en février) Landrin à Paris etc sont des mouvements qui ont été annoncés dans foot-transferts bien avant les autres hebdos ou quotidiens.
D'autant qu'ils font bien la différence entre "rumeurs" et "contacts avancés".certains lecteurs ne savent peut-être pas faire la différence.....
perso je préfère croire ce qui est écrit dans Foot-transfert que de croire certains forumistes qui pensent avoir la science infuse et qui annoncent que Niang a signé à Arsenal...
A bon entendeur....
Toujours d'après foot-transferts, le raçing serait revenu à la charge au dernier moment concernant Koné proposant même 2.5 M mais le joueur avait choisi Nice.
Cela prouve bien qu'on anticipe le départ de Niang, la seule incertitude concerne sa destination.
En plus, le seul qui pouvait faire éventuellement faire rester Niang (Ginestet) est parti.
Concernant la revue Foot-transferts, faudrait d'abord a lire avant de dire que ce n'est pas fiable.
Koné à Nice, Houiller à Lyon Diané à Strasbourg (ils en parlaient déja en février) Landrin à Paris etc sont des mouvements qui ont été annoncés dans foot-transferts bien avant les autres hebdos ou quotidiens.
D'autant qu'ils font bien la différence entre "rumeurs" et "contacts avancés".certains lecteurs ne savent peut-être pas faire la différence.....
perso je préfère croire ce qui est écrit dans Foot-transfert que de croire certains forumistes qui pensent avoir la science infuse et qui annoncent que Niang a signé à Arsenal...
A bon entendeur....
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
si tu savais comme les choses vont vite dans le football...perso je préfère croire ce qui est écrit dans Foot-transfert que de croire certains forumistes qui pensent avoir la science infuse et qui annoncent que Niang a signé à Arsenal...
A bon entendeur....
alors a bon entendeur tu évites de faires des commentaires comme ça

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Loverfun
- Minime@Amateur