Un nouveau! Un promu sans doute donc un arbitre bien noté
[05/06] 1ère J: RCS / Auxerre - 0/0
-
matheousse
- Professionnel@Pro

-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

-
Krolouise
- Minime@Amateur

[quote="ZITELLI"]Benjani continue son cache-cache
Oui moi aussi je joue à cache cache avec ma fille ! Quand on vous dis que les footballeurs sont de grands enfants !
Les Racing - Auxerre sont toujours des matchs plaisants qui tourne généralement bien pour le Racing. Je me souviens d'un avec les débuts d'un gardien extraordinaire CORMINBOEUF qui avait sorti des arrêts sensationnels il y a quelques saisons de ça.
Oui moi aussi je joue à cache cache avec ma fille ! Quand on vous dis que les footballeurs sont de grands enfants !
Les Racing - Auxerre sont toujours des matchs plaisants qui tourne généralement bien pour le Racing. Je me souviens d'un avec les débuts d'un gardien extraordinaire CORMINBOEUF qui avait sorti des arrêts sensationnels il y a quelques saisons de ça.
-
matheousse
- Professionnel@Pro

Je trouve le comportement des joueurs comme Benjani idnadmissible il devrait y avoir des sanctions de la FIFA pour ce type de comportement.
Même si d'un autre coté ça nous arrange lol.
enfin entamer un bras de fer avec Guy Roux c'est risqué, y'en a beaucoup par le passé qui s'en sont mordus les doigts.
Guy Roux et Auxerre sont tous sauf en manque d'argent ils sont capable de le faire jouer toute la saison en CFA.
Même si d'un autre coté ça nous arrange lol.
Guy Roux et Auxerre sont tous sauf en manque d'argent ils sont capable de le faire jouer toute la saison en CFA.
Modifié en dernier par matheousse le 22 juil. 2005 16:49, modifié 2 fois.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

D'autant qu'il fait le forcing pour aller à Lyon, mais si demain Auxerre acceptait, je suis vraiment pas sur que Lyon soit encore interessé. Leur effectif parait bien complet là . (notamment devant !)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- G-Rom
- Vétéran@Pro

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Guy Roux est surtout consultant pour Canal maintenant. 

Bon ben ça veut dire pas de Benjani samedi prochain.Auxerre : Santini donne 48 heures à Benjani
23 juillet 2005 - 10 h 54 -
L'entraîneur de l'AJ Auxerre Jacques Santini a expliqué vendredi soir à l'issue du match amical face à La Louvière (2-1) qu'il donnait 48 heures à Benjani pour décider s'il reste à Auxerre ou pas.
Toujours « bloqué » au Zimbabwe, Benjani n'a pas participé au dernier match de préparation de l'AJA face à La Louvière vendredi soir. A l'issue de la victoire (2-1) contre les Belges, Jacques Santini a employé un ton ferme par rapport au bras de fer que le Zimbabwéen semble avoir entamé avec Auxerre depuis près d'une semaine.
« Le club doit savoir sous 48 heures si Benjani veut ou non rester à Auxerre. Le joueur doit se positionner, a expliqué l'entraîneur auxerrois à l'issue du match à nos confrères de l'Yonne Républicaine. Cette situation n'est pas normale à quelques jours de la reprise de la compétition. Il pénalise ses coéquipiers. Mais je pense qu'il subit la mauvaise influence de son entourage. »
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes