[05/06] 1ère J: RCS / Auxerre - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Tony CHAPRON sera l'arbitre de Strasbourg-Auxerre

Un nouveau! Un promu sans doute donc un arbitre bien noté :)
:? par contre avec peu d'expérience de la L1, ce nom ne me dit rien.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Benjani continue son cache-cache

L'AJ Auxerre, qui a officiellement repris à  la fin du mois de juin, attend toujours que reparaisse Mwaruwari Benjani. Décidé à  quitter le club bourguignon, le buteur zimbabwéen semble prêt à  engager un bras de fer pour obtenir son bon de sortie.
Krolouise
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Krolouise »

[quote="ZITELLI"]Benjani continue son cache-cache

Oui moi aussi je joue à  cache cache avec ma fille ! Quand on vous dis que les footballeurs sont de grands enfants !
Les Racing - Auxerre sont toujours des matchs plaisants qui tourne généralement bien pour le Racing. Je me souviens d'un avec les débuts d'un gardien extraordinaire CORMINBOEUF qui avait sorti des arrêts sensationnels il y a quelques saisons de ça.
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Je trouve le comportement des joueurs comme Benjani idnadmissible il devrait y avoir des sanctions de la FIFA pour ce type de comportement.
Même si d'un autre coté ça nous arrange lol.

:roll: enfin entamer un bras de fer avec Guy Roux c'est risqué, y'en a beaucoup par le passé qui s'en sont mordus les doigts.

Guy Roux et Auxerre sont tous sauf en manque d'argent ils sont capable de le faire jouer toute la saison en CFA. :twisted:
Modifié en dernier par matheousse le 22 juil. 2005 16:49, modifié 2 fois.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Encore un joueur qui n'a rien compris... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

D'autant qu'il fait le forcing pour aller à  Lyon, mais si demain Auxerre acceptait, je suis vraiment pas sur que Lyon soit encore interessé. Leur effectif parait bien complet là . (notamment devant !)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

enfin entamer un bras de fer avec Guy Roux c'est risqué, y'en a beaucoup par le passé qui s'en sont mordus les doigts.

Guy Roux et Auxerre sont tous sauf en manque d'argent ils sont capable de le faire jouer toute la saison en CFA.

C'est mister Santini à  Auxerre ^^
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

Guy Roux est quand meme resté a Auxerre mais pas en tant qu'entraineur ;)
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

ça reste le boss
NéRiK

Message par NéRiK »

Guy Roux est surtout consultant pour Canal maintenant. ;)

Auxerre : Santini donne 48 heures à  Benjani
23 juillet 2005 - 10 h 54 -

L'entraîneur de l'AJ Auxerre Jacques Santini a expliqué vendredi soir à  l'issue du match amical face à  La Louvière (2-1) qu'il donnait 48 heures à  Benjani pour décider s'il reste à  Auxerre ou pas.

Toujours « bloqué » au Zimbabwe, Benjani n'a pas participé au dernier match de préparation de l'AJA face à  La Louvière vendredi soir. A l'issue de la victoire (2-1) contre les Belges, Jacques Santini a employé un ton ferme par rapport au bras de fer que le Zimbabwéen semble avoir entamé avec Auxerre depuis près d'une semaine.

« Le club doit savoir sous 48 heures si Benjani veut ou non rester à  Auxerre. Le joueur doit se positionner, a expliqué l'entraîneur auxerrois à  l'issue du match à  nos confrères de l'Yonne Républicaine. Cette situation n'est pas normale à  quelques jours de la reprise de la compétition. Il pénalise ses coéquipiers. Mais je pense qu'il subit la mauvaise influence de son entourage. »
Bon ben ça veut dire pas de Benjani samedi prochain. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé