Blue_Angel a écrit :Sachant le talent des recruteurs de l'Ajax (plus de 3000 scouts dans le monde), on peut s'apercevoir de la qualité de la cellule de recrutment du Racing (500 scouts ds le monde), qui n'hésite pas à se mettre sur les rangs de joueurs jeunes et talentueux sur lesquels les plus grands clubs sont également.
Les chiffres sont sérieux? On a autant de scouts que ça?
Le père Farnerud en fait partie par exemple pour la Scandinavie. Un scout peut avoir un autre job à côté, ce n'est pas forcément son job au quotidien...Seulement il doit avoir des connaissances en matière tactique et technique, ça va de soi je pense...
Revenons-en a Guemendia... quelqu'un a un lien vers une video ou quelque chose a se mettre sous la dent histoire de se faire une idee ? parce que vu la video d'un hosni a 1 million un guemendia a 3 ca doit demenager grave !!!
Si Guemandia débarque, il va très vite devenir une des coqueluches du stade, très rapide, bon dribleur, efficace devant le but, il a tout ce qui faut pour faire oublier Niang...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
moi j'attends de voir ce qu'il peut donner dans un championnat de haut niveau comme celui de L1 française, parce qu'à mon avis en tunisie même chapuis pourrait apparaître comme un joueur vif et rapide ...
enfin bon... j'espere que le temps te donnera raison seb T
Comme par hasard, les deux buts sont des appels en profondeur... Tout juste ce qu'il nous faut
Le premier but est trés joli (même pour un championnat tunisien)
Quand au deuxième, il faut quand même ne pas la louper cette balle qui vient d'assez loin et en l'air. Et il la prend sa qu'elle ne rebondisse!! Pas mal non plus!!