Alsacien2 a écrit :Une des meilleure nouvelle depuis bien longtemps !!! Un recrutement lamentable avec un Gmandia ou Hosni observés depuis des mois pour quels résulats ? sans parler des grands noms passés par le club...
Quand je repense au cirque qui a été fait, avec son service militaire et les semaines de retard qu'il a mis pour venir ; ce genre de joueurs qui ont besoin de s'intégrer, on les fait venir au plus tard durant la préparation d'avant-saison, pas au bout de quatre journées de championnat
Sans s'appesantir, le recruteur Philippe Thys, qui était resté injoignable lundi, a confirmé hier l'information donnée le matin même dans ces colonnes : son départ après cinq années à la cellule recrutement. Joueur, il avait défendu les couleurs du RCS de 1993 à 1996. « Je suis à un tournant de ma carrière et certaines opportunités me sont proposées. Je me donne un délai de réflexion sur ces opportunités, jusqu'à la mi-mai, mais c'est vrai, ma décision de quitter Strasbourg est prise. » Lille, Valenciennes, Marseille, Lyon, Monaco et le Werder de Brême sont sur les rangs.