Salut, les strasbourgeois!!!
je viens voir comment ça va part chez vous...
Il n'y a pas bien longtemps nous aussi c'était pas trop la forme mais enfin voila on est partis pour en chier jusqu'a la fin....
les quelques matches de Strass que j'ai vu et ben je vous ai vraiment pas trouvé mauvais. D'ailleurs ça me dérangerait pas que Sochaux ai le même fond que vous avec plus de réussite...
et vous comment voyez vous ce match ?

[05/06] 17ème J: RCS / Sochaux - 0/0
- fab
- Trésorier@Directoire 
serieusement, la victoire est (comme toujours) impérative, surtout pour enfin commencer l'opération miracle du maintien (si encore possible...). 
Mais les equipes qui viennent jouer chez nous savent qu'il faut nous laisser jouer avec la balle en fermant , puis attendre la situation ou on prendra le but casquette moisi.
donc le fcsm fera comme les autres dans l'espoir de prendre les 3 points (ou un seul au pire).
mais ça peut etre un beau match
et je sens bien le pari sur le racing au cote et match...

Mais les equipes qui viennent jouer chez nous savent qu'il faut nous laisser jouer avec la balle en fermant , puis attendre la situation ou on prendra le but casquette moisi.
donc le fcsm fera comme les autres dans l'espoir de prendre les 3 points (ou un seul au pire).
mais ça peut etre un beau match
et je sens bien le pari sur le racing au cote et match...

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- astek
- Pupille@Amateur 
De notre coté enchainer avec une 3ème victoire de suite nous permettrait de voir les choses avec un peu plus de sérénité...
Mais notre jeux est très moyen bien qu'en progression, et les 2 victoires des 2 journées prcedentes sont plus du à une chance monumentale (2 jeunes qui rentrent pour la 1ere fois à 10 minutes de la fin et qui marquent...). On en a encore 1 lancer alors peut être que....

Mais notre jeux est très moyen bien qu'en progression, et les 2 victoires des 2 journées prcedentes sont plus du à une chance monumentale (2 jeunes qui rentrent pour la 1ere fois à 10 minutes de la fin et qui marquent...). On en a encore 1 lancer alors peut être que....

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Alors au niveau des absents :astek a écrit :il y a des bléssés de votre coté ?
Blessés : Keita, Johansen, Le Pen, Devaux, Pagis, Faty
Suspendu : Boka
Incertains :
Kanté, Haggui
En espérant qu'il n'y ait pas de nouveaux blessés durant la semaine

Modifié en dernier par Its_me le 28 nov. 2005 17:34, modifié 2 fois.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- astek
- Pupille@Amateur 
ah oui, quand même...chez nous, il manquera celui qui a mis la moitié de nos buts, Ilan.Keating a écrit :à peu près les 3/4 de l'équipe type
Kader est malade est sera pas là
N'Daw sera suspendu
Potillon et Brunel reprennent l'entrainement cette semaine mais sans certitudes quant à leur participation
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Je le mettrais plutôt dans "incertains"Its_me a écrit :Alors au niveau des absents :astek a écrit :il y a des bléssés de votre coté ?
Blessés : Keita, Johansen, Le Pen, Devaux, Pagis, Faty
Suspendu : Boka
Incertains :
Kanté, Haggui
En espérant qu'il n'y ait pas de nouveaux blessés durant la semaine

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes