[Arrivée] Nicolas Gillet
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
[Arrivée] Nicolas Gillet
L'Alsace a écrit :L'autre piste évoquée par le président Philippe Ginestet, qui se refuse à tout commentaire sur le sujet, mène au Lensois Nicolas Gillet. « J'ai effectivement sondé Francis Collado, le directeur général du RC Lens, qui m'a indiqué que son club comptait sur l'ancien Nantais et ne souhaitait pas s'en séparer », se montre plus bavard son recruteur de frère, Pierre Ginestet, « Mais je suis quelqu'un de têtu et je vais relancer Collado. » Gillet, champion de France 2001 et double vainqueur de la Coupe de France en 1999 et 2000 avec le FC Nantes, a peu joué la saison passée (16 matches sur les 199 qu'il compte en L 1). Il était cependant titulaire samedi lors de la victoire artésienne contre Troyes (1-0) en ouverture du championnat.
Modifié en dernier par Seb T. le 11 août 2006 9:36, modifié 1 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Seb T.
- The_Key_Player
Encore des jolis noms et aucun ne va venir... Gillet, Bolf?! s'ils font venir un des 2 bravao! mais aucune chance!
On attend toujours Mazure, Violeau, Gigliotti, Pierre-Fanfan, Kroupi, Rodriguez, Barbosa...

On attend toujours Mazure, Violeau, Gigliotti, Pierre-Fanfan, Kroupi, Rodriguez, Barbosa...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
- Professionnel@Pro