[05/06] 32ème J: RCS / Lille : 2-2
- Scuderiadu68
- Benjamin@Amateur 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
DNA a écrit :Revoilà Le Pen
Ulrich Le Pen, qui souffrait des ischio-jambiers depuis une dizaine de jours, a repris l'entraînement mercredi et était hier encore candidat à une place dans le groupe en vue du Racing - Lille de demain soir (20h, stade de la Meinau). Quant à Sidi Yaya Keita, dont le retour à l'entraînement est également effectif, il disputera au moins deux matches avec l'équipe de CFA avant de revenir à la compétition en L1.
RETOURS. - D'ici à la fin de semaine, d'autres Strasbourgeois devraient retrouver le terrain d'entraînement. Devaux (ischio-jambiers), Loué (cheville), Haggui (genou) et Arrache (cuisse) sont en phase de reprise. Seuls Gameiro (ligaments croisés), Lacour (malléole) et Gmamdia (épaule) sont encore à l'infirmerie.
DEPLACEMENT A NICE. - Le club central des supporters organise un déplacement à Nice le samedi 1er avril. Départ à 7h au stade de la Meinau. Tarif : 52 euros (membres) ; 60 euros (autres). Réservation au 06.62.19.78.45 ou en tribune ouest basse samedi soir.
L'Alsace a écrit :Le Pen dans les 18
On l'a dit : les retours vont se multiplier ces prochains jours au Racing. Premier joueur à réintégrer le groupe élargi à 18 joueurs pour la séance de cet après-midi (16 h 30) : Ulrich Le Pen, qui avait fini la rencontre contre Le Mans voici deux semaines avec une petite lésion à une cuisse. En pleine bourre avant sa blessure, le Breton paraît toutefois un peu juste pour être titularisé demain contre Lille.
Feu vert pour Keita. Comme prévu, Sidi Yaya Keita, opéré fin septembre des ligaments croisés du genou droit après sa blessure à Ajaccio, a reçu mercredi le feu vert du professeur Jean-Henri Jaeger. Le Malien, qui s'entraîne de nouveau normalement, devrait disputer son premier match de CFA dans une semaine. Gnoleba Edgard-Loué, Jean-Christophe Devaux, Karim Haggui et Salim Arrache, tous en phase de reprise, devraient retrouver l'effectif en début de semaine prochaine. Haikel Gmamdia (opération de l'épaule) a encore besoin d'un peu de temps. Restent à l'infirmerie Kevin Gameiro (ligaments croisés) et le capitaine Guillaume Lacour (opéré hier d'une fissure de la malléole et dont le retour à la compétition n'est pas attendu avant un mois).
Tavlaridis de retour. Troisième de Ligue 1 avec une seule défaite lors des dix dernières journées (5 victoires, 4 nuls), le LOSC se déplacera demain à Strasbourg sans son meneur slovène Milenko Acimovic, victime d'une double fracture de la malléole il y a quelques semaines déjà . Autres absents : le défenseur serbe Milvoje Vitakic, en phase de reprise après des problèmes dorsaux, l'attaquant Matt Moussilou, touché aux adducteurs, et le jeune Larsen Touré, qui souffre d'une inflammation de la tête du péroné. En revanche, le club nordiste enregistre le retour de son défenseur grec Tavlaridis, qui a purgé un match de suspension avant-hier lors de la qualification lilloise à Vitré (2-0) pour les quarts de finale de la Coupe de France.
Pontus Farnerud ne croit pas à sa sélection. Alors qu'il faisait partie du groupe suédois en 2002 lors de la Coupe du monde asiatique, Pontus Farnerud doute de figurer dans la sélection scandinave pour le Mondial allemand en juin. Au Japon où les Suédois s'étaient fait éliminer en 8e de finale par le Sénégal, le Strasbourgeois (alors Monégasque) n'avait pas disputé une seule minute. « J'ai récemment discuté avec le sélectionneur Lars Lagerback qui m'a dit qu'il pensait toujours à moi. Mais voilà un bon moment qu'il joue avec les mêmes joueurs dans l'axe du milieu de terrain. Ils sont déjà quatre pour deux postes et s'il n'y a pas de blessé, je ne serai pas sélectionné. C'est dur de gagner sa place en ce moment. Au Japon, j'étais très jeune et c'était magnifique d'être là -bas. Aujourd'hui, c'est différent. Aller au Mondial pour faire banquette m'intéresse moins. Mais ça ne signifie pas que j'ai renoncé à la sélection. Il y aura ensuite d'autres échéances, comme l'Euro 2008. »
L'histoire est en marche ...
						- Keating
- Président@Directoire 
On pourrait pas aussi enlever Odemwinge ?SO a écrit :Lille: Moussilou forfait
Matt Moussilou ne fera pas partie du groupe lillois qui se déplacera, ce samedi, à la Meinau pour y affronter le Racing (20h). L'attaquant, meilleur buteur du LOSC la saison passée (12 buts en L1) souffre des adducteurs. Il a déjà dû déclarer forfait cette semaine pour le huitième de finale de coupe de France face à Vitré (CFA). Claude Puel sera également privé de son défenseur Vitakic actuellement en reprise après des douleurs au dos.
Toutefois, l'entraîneur lillois peut récupérer Stathis Tavlaridis. Suspendu en coupe de France, le défenseur grec sera de retour face au Racing et fera, sans nul doute, partie du groupe.
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- 
				DocHo
- Poussin@Amateur
Tous à  la Meinau demain soir !
Perso, le temps des analyses et des critiques est révolu (au moins pour samedi). Ardemment, iconditionnellement, je vais encourager les Bleus pour cette partie des plus cruciales.
Ce dont je rêve : un stade en fusion, une équipe portée par son public, pas de sifflets à la deuxième passe ratée et pas de lynchage d'un gamin de 21 ans (même s'il est pas brillant en ce moment...)
Bien sûr, je suis en colère de voir comme cette saison est foirée, mais y a encore moyen de sauver notre peau !
Alors, mobilisation générale : à nous de jouer !

Perso, le temps des analyses et des critiques est révolu (au moins pour samedi). Ardemment, iconditionnellement, je vais encourager les Bleus pour cette partie des plus cruciales.
Ce dont je rêve : un stade en fusion, une équipe portée par son public, pas de sifflets à la deuxième passe ratée et pas de lynchage d'un gamin de 21 ans (même s'il est pas brillant en ce moment...)
Bien sûr, je suis en colère de voir comme cette saison est foirée, mais y a encore moyen de sauver notre peau !
Alors, mobilisation générale : à nous de jouer !
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff 
- Pinon
Ce qu'il faut également dire est qu'il à  déjà  réalisé 6 passes décisives avant le match face à  Sainté, c'est pas rien pour un joueur qui est souvent sifflé  

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Pinon
Lille: le groupe
Claude Puel a convoqué dix-huit joueurs pour le déplacement à la Meinau, ce samedi. L'entraîneur lillois récupère Tavlaridis, suspendu mercredi en coupe de France.
Le groupe:
Malicki, Sylva;
Chalmé, Lichsteiner, Plestan, Rafael, Tafforeau, Tavlaridis;
Bodmer, Debuchy, Dernis, Dumont, Gygax, Makoun;
Fauvergue, K. Keita, Mirallas, Odemwingie.
Les absents: Vitakic (reprise), Acimovic (malléole), Moussilou (adducteurs), L. Toure (péroné), Cabaye, Franquart, Aboucherouane (choix entraîneur).
SO a écrit :Racing: le groupe
Jacky Duguépéroux a emmené dix-sept joueurs au vert, ce vendredi soir, après la séance d'entraînement. L'entraîneur strasbourgeois récupère Ulrich Le Pen absent depuis la rencontre face au Mans, le 12 mars.
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Abou, Bellaid, Boka, Deroff, Kanté;
Abdessadki, P. Farnerud, Faty, Hosni, Johansen, Le Pen;
Carlier, Diané, A. Farnerud, Nemeth.
Les absents: Devaux, Haggui, Loué, Keita (reprise), Arrache (cuisse), Lacour (malléole), Gameiro (genou), Gmamdia (épaule), Vergerolle (suspendu), Krebs, Gurtner, Schneider (choix entraîneur).
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- silex57
C'est vrai que se dire que ce soir on sera peut être plus relégables ça fait quand même quelque chose !
Moi j'y crois ils peuvent le faire, de toute façon ils doivent être super motivés parce que si nous on veut que le Racing reste en L1, je pense que eux aussi doivent avoir envie !

Moi j'y crois ils peuvent le faire, de toute façon ils doivent être super motivés parce que si nous on veut que le Racing reste en L1, je pense que eux aussi doivent avoir envie !

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes