[Départ] Pontus Farnerud
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Entraineur adjoint@Staff
oui, oui, pourquoi pas...Maneo a écrit :Dites vous pensez pas que du coups y a moyen de faire signer Alexander son frère ? Ca fait une bonne raison de le faire signer au racing du coups ... Il s'intègre sans problème vu que son frère parle bien le francais !
mais je repose ma question :
qui a dit que les 2 frères s'entendaient super bien et que l'arrivée de l'un dans un club est favorable à l'arrivée du 2e

PONTUSSSSSSSSSSSSSSSSS
HELLO!!!!!!!! I'M FROM VALENCIA (SPAIN) AND I AM A GREAT FAN OF PONTUS FARNERUD SINCE 1999. HE IS A VERY GOOD PLAYER, HE HAS VERY TALENT, IS THE BESTTTTTTT, AND IS VERY HANDSOME, TOO. I HAVE ONE WEB DEDICATED TO HIM http://www.topfutbol.com/fan/pontusfarnerud. I had liked that Pontus had come here to Valencia, but this could not have been. If someone of you are seen Pontus in person, give him regars from his spanish fan girl. I obtained Pontus's T-shirt in an auction of La bande a Lilian. I LOOOOOOOVEEEEEEEE PONTUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. I envy you!!! Bye
xxx Maite from Valencia
xxx Maite from Valencia
Re: PONTUSSSSSSSSSSSSSSSSS
le club touche qqch sur les produits dérivés ??Maite_Farnerud a écrit :HELLO!!!!!!!! I'M FROM VALENCIA (SPAIN) AND I AM A GREAT FAN OF PONTUS FARNERUD SINCE 1999. HE IS A VERY GOOD PLAYER, HE HAS VERY TALENT, IS THE BESTTTTTTT, AND IS VERY HANDSOME, TOO. I HAVE ONE WEB DEDICATED TO HIM http://www.topfutbol.com/fan/pontusfarnerud. I had liked that Pontus had come here to Valencia, but this could not have been. If someone of you are seen Pontus in person, give him regars from his spanish fan girl. I obtained Pontus's T-shirt in an auction of La bande a Lilian. I LOOOOOOOVEEEEEEEE PONTUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. I envy you!!! Bye
xxx Maite from Valencia
parce que si y a bcp de fan comme ca on peut peut etre se payer le transfert au bout d un an avec les tshirts et posters
du coup ca va etre marrant les vacances en espagne avec des fans de farnerud portant le maillot du racing au son nom
faudra penser a faire une section du forum en anglais
edit : impresionante el sitio web

- Hans
- Trésorier@Directoire
Je m'attendais à son arrivée sur le forum.
Ces derniers temps, je me balladais sur le forum monégasque et elle était tout le temps présente pour prendre des nouvelles du transfert de Farnerud. Une vraie fan de notre ami suédois.
C'est vrai que si il y en a beaucoup comme ça, les recettes sur les produits dérivés vont sacrément grimper. J'irai pas jusqu'à dire qu'on va pouvoir se le payer l'an prochain, mais ça nous changera du Camadini, dont le maillot a dû s'écouler à ... une dizaine d'exemplaires.

Ces derniers temps, je me balladais sur le forum monégasque et elle était tout le temps présente pour prendre des nouvelles du transfert de Farnerud. Une vraie fan de notre ami suédois.

C'est vrai que si il y en a beaucoup comme ça, les recettes sur les produits dérivés vont sacrément grimper. J'irai pas jusqu'à dire qu'on va pouvoir se le payer l'an prochain, mais ça nous changera du Camadini, dont le maillot a dû s'écouler à ... une dizaine d'exemplaires.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing