johnromyh a écrit :Difficile d'affirmer quoi ce soit pour l'instant ; cela va beaucoup dépendre du rendement des Bulgares et de la capacité des "anciens" à se faire violence sans trop rechigner aux joutes de la L2. Sur le papier, je ne trouve pas que cette équipe soit faible, elle est très jeune, perfectible et pleine de jeunes talents. Une victoire rapide et nette est requise pour lancer vraiment la saison...
Pour l'équipe type des trente dernières années
Dropsy
Raschke, Specht, Leboeuf, J.Cobos
Pouliquen, Dacourt, Mostovoï, Djorkaeff
Gemmrich, Reichert
ça pointe la (bonne) nostalgie dans ta composition !
J'adorais Pouliquen mais je pense qu'on a eu des joueurs plus flamboyants techniquement (par contre pour ce qui est de mouiller son maillot il est dans le top ten !)
Reichert était une de mes idôles (il claquait but sur but) avec Walter Kelsch (qui s'accrochait aux grillage face au kop après chaque but, quelle ambiance), mais faut bien avouer que c'était pas la grande époque du Racing en championnat de france et que depuis on a eu mieux devant !
Tu aurais pû mettre "Zebullon" Sansone dans les buts qui jouait l'acrobate sur sa ligne et n'hésitait pas à sortir loin de sa cage, en face à face...