Election de votre équipe type !

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pour répondre à  Zidane : oui, sur le papier c'est une des équipes les plus faibles qu'on ait connu.

@Psycho : si un joueur est inconnu de chez inconnu, on peut supposer qu'il est pas super bon. C'est pour ça qu'il dit "sur le papier". Enfin, moi je comprends le truc comme ça. :oops:

Ce qui n'empêche que j'ai confiance concernant les recrues encore "méconnues". ;)
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Venant de toi c'est un compliment psychogene.

Ai je parlé de chèvre?

Tu lis des choses imaginaires,tu t'inventes tes propres mots.

Tu connais la définition d'une "question"?

Tu n'es pas capable en regardant des équipes sur le papier,de dire lesquelles te paraissent les plus fortes de part leurs compositions en laissant le terrain de coté?
:?
Modifié en dernier par Zidane le 1 août 2006 19:49, modifié 1 fois.
Allez Racing!!
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Stan a écrit : @Psycho : si un joueur est inconnu de chez inconnu, on peut supposer qu'il est pas super bon. C'est pour ça qu'il dit "sur le papier". Enfin, moi je comprends le truc comme ça. :oops:
Pas d'accord, mais alors carrément pas DU tout ;)
Matthieu
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Stan a écrit :Pour répondre à  Zidane : oui, sur le papier c'est une des équipes les plus faibles qu'on ait connu.

@Psycho : si un joueur est inconnu de chez inconnu, on peut supposer qu'il est pas super bon. C'est pour ça qu'il dit "sur le papier". Enfin, moi je comprends le truc comme ça. :oops:

Ce qui n'empêche que j'ai confiance concernant les recrues encore "méconnues". ;)

Tu as bien compri ma question,sans pourtant signifier que inconnu égal mauvais.
Allez Racing!!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

johnromyh a écrit :Difficile d'affirmer quoi ce soit pour l'instant ; cela va beaucoup dépendre du rendement des Bulgares et de la capacité des "anciens" à  se faire violence sans trop rechigner aux joutes de la L2. Sur le papier, je ne trouve pas que cette équipe soit faible, elle est très jeune, perfectible et pleine de jeunes talents. Une victoire rapide et nette est requise pour lancer vraiment la saison...

Pour l'équipe type des trente dernières années

Dropsy

Raschke, Specht, Leboeuf, J.Cobos

Pouliquen, Dacourt, Mostovoï, Djorkaeff

Gemmrich, Reichert

ça pointe la (bonne) nostalgie dans ta composition ! :D

J'adorais Pouliquen mais je pense qu'on a eu des joueurs plus flamboyants techniquement (par contre pour ce qui est de mouiller son maillot il est dans le top ten !)

Reichert était une de mes idôles (il claquait but sur but) avec Walter Kelsch (qui s'accrochait aux grillage face au kop après chaque but, quelle ambiance), mais faut bien avouer que c'était pas la grande époque du Racing en championnat de france et que depuis on a eu mieux devant !

Tu aurais pû mettre "Zebullon" Sansone dans les buts qui jouait l'acrobate sur sa ligne et n'hésitait pas à  sortir loin de sa cage, en face à  face... ;)
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Vencel et zitelli!! :yes:
Allez Racing!!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

pourquoi ne pas proposer un grand concours au club, en partenariat avec le DNA, qui consisterait en demander aux lecteurs et supporters d'élire leur équipe type.

Le gagnant (celui qui se rapprochera le plus des votes des participants) gagnerait une 307 CC ;) + le droit de se faire interwiever par Lolo sur Infosracing.com !!! :lol:
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

J'peux pas, j'ai les mains pleines d'huile... :lol:

Nan, plus sérieusement, on a vu ce que pose comme problème ce type de vote: les plus jeunes votent pour les joueurs qu'ils ont connu, et uniquement ceux-là , les plus anciens ont une vision plus large des choses.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

eh oui, d'autant plus dur pour trouver la bonne équipe !

Sinon j'ai gagné un pari (amical) hier soir :

"Lequel des frères Planque a-t'il joué au racing et à  quelle époque ?"

Le nombre de joueurs passés par le racing... Pfffou il y en a plein qu'on a déjà  complètement oublié !
lolo

Message par lolo »

Stéphane...fin des années 80... ;)
Répondre