Moi aussi je suis pour sa venu et avec un joueur comme ca Ekobo montrera peut être aussi son vrai niveau.
Pour ceux qui font la fine bouche, il faudrait imaginer un Bellaid en défense face à une grosse attaque style Lyon ou Paris et changer en mettant Strasser avec son experience
Lequel préférai vous ?
[Arrivée] Jeff Strasser
- bruno
- Benjamin@Amateur
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :« On discute avec Strasser »
Le président Philippe Ginestet a confirmé hier l'information donnée le matin même dans ces colonnes : le Racing, en quête d'un renfort défensif d'expérience, a bien jeté son dévolu sur Jeff Strasser, le défenseur central luxembourgeois de Mà¶nchengladbach (32 ans) à qui le club allemand a signifié mercredi qu'il n'entrait plus dans ses plans pour sa dernière année de contrat. « Des discussions sont en cours », a consenti le président bas-rhinois à propos de l'intérêt que porte le RCS au désormais ex-capitaine du Borussia, formé au FC Metz et qui y a passé dix saisons avant de signer à Kaiserslautern en 1999. « Nous lui avons proposé deux ans de contrat. Nous attendons sa réponse, comme nous attendons celle d'un autre joueur. » Une réponse qui pourrait demander quelques jours, le temps pour le Luxembourgeois de régler sa situation avec Gladbach qu'il avait rejoint en 2002. Les tractations sur les 10 mois de bail qui lui restaient risquent d'être serrées. Un paramètre pourrait cependant compliquer la tâche du RCS : la nouvelle de sa disgrâce, abondamment relayée par la presse allemande, semble avoir réveillé quelques clubs outre-Rhin. Strasser évolue tout de même en Bundesliga depuis sept ans et en a disputé 194 matches. Pas étonnant que ce joueur chevronné suscite les convoitises. Même si le Racing possédait une longueur d'avance sur le dossier, la concurrence risque d'être très rude. L'autre piste évoquée par le président Philippe Ginestet, qui se refuse à tout commentaire sur le sujet, mène au Lensois Nicolas Gillet. « J'ai effectivement sondé Francis Collado, le directeur général du RC Lens, qui m'a indiqué que son club comptait sur l'ancien Nantais et ne souhaitait pas s'en séparer », se montre plus bavard son recruteur de frère, Pierre Ginestet, « Mais je suis quelqu'un de têtu et je vais relancer Collado. » Gillet, champion de France 2001 et double vainqueur de la Coupe de France en 1999 et 2000 avec le FC Nantes, a peu joué la saison passée (16 matches sur les 199 qu'il compte en L 1). Il était cependant titulaire samedi lors de la victoire artésienne contre Troyes (1-0) en ouverture du championnat.
- Tomtom
- Professionnel@Pro
football365 a écrit :Mà¶nchengladbach : Strasser licencié
Le défenseur international luxembourgeois Jeff Strasser a été licencié par le Borussia Mà¶nchengladbach.
Ne faisant plus partie des plans de son entraîneur Jupp Heynckes, Jeff Strasser a été licencié par le Borussia Mà¶nchengladbach. L'ancien défenseur messin était pourtant le capitaine de la formation allemande la saison dernière.

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- Keating
- Président@Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire