Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Goose a écrit :Sérieusement, un peu dég pour un match du centenaire je m'attender a voir une grande équipe d'Europe surtout avec Papin au commande,
Oui enfin Papin, il n'y est peut-être pas étranger...il est resté très attaché à l'OM, ce qui est normal...
Mais c'est clair qu'un centenaire avec des internationaux absents et tous les "kékés" de la région qu'ont jamais mis les pieds à Marseille et qui vont venir supporter l'OM et siffler le racing sans vraiment savoir pourquoi, ça me gave grave!
C'est toujours pareil contre l'OM, c'est le club des racailles...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu a écrit :Comme dab on crache sur les prestigieux clubs voisins Allemand on préviligie Marseille et ses racailles de supporters dans les tribunes...