[06/07] 11ème J: Strasbourg / Grenoble : 1-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Oh je ne pense pas que tu es pessimiste et par la même occasion moi non plus. Je pense aussi que même si à  la trêve on est 5ou 6ème avec 5 ou 6 points de retard sur le 3ème rien n'est perdu loin de là . On manque de certitudes mais comme dirait un certain Keller, on sent que dans le groupe et dans le staff, les voyants sont réellement aujourd'hui au vert, on a une bonne mabiance et une équipe dirigeante enfin stable. Reste aujourd'hui à  se créer un vécu de club et un esprit de groupe, ce genre de truc ça peut très bien venir en 1 semaine on ne sait pas trop pourquoi. Tant que mathématiquement on est pas cuit et qu'on a notre destin en main j'y crois toujours. De toute façon, je serais encore abonné la saison prochaine même en L2 alors....

Et puis pour être franc, je préfère un racing un an de plus en L2 se créant un bon groupe qui est prêt à  en découdre avec la L1 la saison prochaine qui pratique un bon groupe et gagne des matchs qu'un racing comme la saison dernière en L1 qui traine sa misère et rend ses supporters tristes à  chaque fin de match. Vaut-il mieux être roi dans sa basse cour que souillon à  Versailles?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Quitte ce forum esprit chagrin négatif et tristounet :lol:
:sos: revient esprit positif ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

c'est avec plaisir que j'inviterais beaucoup à  relire leurs messages postés en cours d'année ;)
à  moins que certains m'y invitent :cry:
et tout le monde sera triste pour notre racing
Pinon

Message par Pinon »

Dimitar Rangelov, qui a passé hier une échographie pour son tendon droit douloureux, est forfait pour le match contre Grenoble
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Tum Perbet........ cooooollll!!!! :?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Matlouthi - Tum :idea:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Mathlouthi-Mouloungui :?:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti

Message par argueti »

DNA a écrit :Le retour de Lacour

MENAGES. - Renaud Cohade et Habib Bellaid ont été ménagés hier matin. Le milieu récupérateur, victime d'une béquille et le défenseur central, touché au pied, ont travaillé en salle de musculation. Pour procéder à  une véritable opposition, JPP a fait appel à  quelques jeunes du CFA, dont Assami, Schneiderlin, Alcino et Ledy.

RETOURS. - Eric Mouloungui, de retour à  Strasbourg après son match avec le Gabon, était présent à  l'entraînement hier matin. Jeff Strasser joue ce soir face à  la Bulgarie avec le Luxembourg et ne sera de retour qu'aujourd'hui. Pas un problème selon Jean-Pierre Papin qui estime qu'un « défenseur central comme lui peut jouer deux matchs en 48 h ».

LACOUR TITULAIRE ? - Guillaume Lacour était dans « l'équipe type » lors des deux mi-temps de l'opposition hier matin. Et Jean-Pierre Papin n'a pas fait mystère de sa probable titularisation. Histoire de reconstituer la charnière de récupérateurs Lacour/Cohade qui a pour l'instant fait ses preuves. Aux postes de milieux offensifs, JPP pourrait titulariser la triplette Abdessadki/Johansen/Mouloungui, ce dernier jouant plus un rôle de 9 et demi derrière Hervé Tum.

LE CHOIX. - Le coach ciel et blanc a désormais le choix en attaque. Même si le Bulgare Rangelov, victime d'une tendinite, pourrait être forfait, JPP peut compter la jeune garde composée de Mouloungui et Mathlouthi. Sans oublier Gasmi. Le jeune milieu offensif a déjà  prouvé qu'il savait marquer des buts.

SUSPENDU. - Côté grenoblois, l'infirmerie est vide. Mais l'équipe du GF 38 devra tout de même se passer du milieu de terrain Francis N'Ganga, suspendu en raison de son troisième carton jaune.
silex57

Message par silex57 »

Pas de Gargorov donc ... Et Mouloungui-Mathlouti en attaque pour un match capital ça fait quand même léger, quid de Gameiro ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Je sens que ca sera Tum - Perbet devant et que Mouloungui (ou Gameiro?) fera son entrée vers la 70e..
Verrouillé